Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu dois faire un documentaire sur une de 2 personnes au choix
Le cowboy lyonnais
Asterion
Tu dois les suivre dans leur intimité et a la maniere d'un strip tease tu dois les filmer sans intervenir. Pas de mise en scene mais tu peux evidemment user d'astuce de tournage hors camera pour leur donner envie d'aller la ou tu veux ou leur faire parler de ce sujet que tu trouve intéressant d'évoquer.
Tu choisis qui ?
Le cowboy lyonnais
Asterion
Tu dois les suivre dans leur intimité et a la maniere d'un strip tease tu dois les filmer sans intervenir. Pas de mise en scene mais tu peux evidemment user d'astuce de tournage hors camera pour leur donner envie d'aller la ou tu veux ou leur faire parler de ce sujet que tu trouve intéressant d'évoquer.
Tu choisis qui ?
il y a 4 heures
Sondage — 14 votes
Sebastien
Asterion
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
4h
Je serais bien trop gêné avec Kirby
Si malaise se ressent meme derriere la caméra alors ca peut donner un bon episode
il y a 4 heures
il y a 4 heures
je choisi le non narbo
Ok mais cest lequel ?
il y a 4 heures
Ok mais cest lequel ?
le cowboy
il y a 4 heures
le cowboy
Les 2 sont lyonnais de base (je crois)
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 2 sont lyonnais de base (je crois)
Astermerde est de Bourgoin me semble t-il et Sébastien n'est à priori par Lyonnais de sol
il y a 4 heures
Astermerde est de Bourgoin me semble t-il et Sébastien n'est à priori par Lyonnais de sol
Cest a coté
il y a 4 heures
Cest a coté
qui détermine la distance maxi pour dire que telle ou telle personne est lyonnaise ou parisienne ou autre
il y a 4 heures
qui détermine la distance maxi pour dire que telle ou telle personne est lyonnaise ou parisienne ou autre
il y a 4 heures
Si malaise se ressent meme derriere la caméra alors ca peut donner un bon episode
il y a 4 heures
Je confirme. Il ferait un bon épisode
il y a 4 heures
Toi aussi tu ferais un bon episode
Parce que je suis en hp ?
il y a 4 heures
Parce que je suis en hp ?
Oui + belge
il y a 4 heures
228
Sur ce sujet0