InscriptionConnexion
Je suis prêt à partager mes croyances avec le monde entier
Des questions
Ave moi
il y a 4 heures
Bah vas-y. Partage si t'es prêt
:risi_celestin:
🛌
il y a 4 heures
Lit
Lit
4h
Bah vas-y. Partage si t'es prêt
:risi_celestin:
Oui
Je faire connaître la vérité au monde et créé un paradis sur terre
Ave moi
il y a 4 heures
Oui
Je faire connaître la vérité au monde et créé un paradis sur terre
Taraient
:Rayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je suis prêt à partager mes croyances avec le monde entier
Des questions
C'est quand la secte et que vous allez ouvrir le gaz dans une pièce fermée pour rejoindre les extraterrestres ?
:Inari_pense:
Image
il y a 4 heures
Le retour d’Azlok
:Trisotin:
il y a 4 heures
Taraient
:Rayman:
Pk?
Ave moi
il y a 4 heures
C'est quand la secte et que vous allez ouvrir le gaz dans une pièce fermée pour rejoindre les extraterrestres ?
Non rien à voir
En résumé
On parle de l'éternel retour dans ma religion faut vivre le plus longtemps possible et profiter et trouver le moyen de se souvenir de tout au prochain cycle pour créer un monde avec une histoire complètement différente
Ave moi
il y a 4 heures
Le retour d’Azlok
:Trisotin:
Non rien à voir
Pas de demon
En résumé
On parle de l'éternel retour dans ma religion faut vivre le plus longtemps possible et profiter et trouver le moyen de se souvenir de tout au prochain cycle pour créer un monde avec une histoire complètement différente
Ave moi
il y a 4 heures
Non rien à voir
En résumé
Donc vous allez vous couvrir d'essence dans un trou et vous enflammez pour retourner au cycle ?
Image
il y a 4 heures
En tant que prophète, tu as le droit de baiser toutes les femmes de ta religion je suppose ?
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 4 heures
Donc vous allez vous couvrir d'essence dans un trou et vous enflammez pour retourner au cycle ?
Ça serait idiot de faire ça
Notre but aussi et de formé nos frères les anciens et les plus jeunes pour que eux même forme les plus jeunes et plus vieux dans leur temps. Le but c'est changer l'histoire de l'humanité faire circuler l'information au premier vivant jusqu'au dernier
Ave moi
il y a 4 heures
Ça serait idiot de faire ça
Notre but aussi et de formé nos frères les anciens et les plus jeunes pour que eux même forme les plus jeunes et plus vieux dans leur temps. Le but c'est changer l'histoire de l'humanité faire circuler l'information au premier vivant jusqu'au dernier
Si le monde se réinitialise, tu fais comment pour avoir tes souvenirs de ton ancienne vie ?
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 4 heures
Neo
Neo
4h
En tant que prophète, tu as le droit de baiser toutes les femmes de ta religion je suppose ?
Je suis pas un prophète
Ya pas de prophète dans ma religion
Y a que des initiée on est tous égaux et libre. Donc oui on peu coucher avec qui on veut
Ave moi
il y a 4 heures
Si le monde se réinitialise, tu fais comment pour avoir tes souvenirs de ton ancienne vie ?
:Bebe_ours_risitas:
C'est le but de ma religion de te l'apprendre
Faut atteindre un niveau conscience que tu peux atteindre dans ton sommeil
Un endroit après se que j'appelle la brèche
Dans cette endroit tu peux voir des étoiles naître et mourir à l'infini ou des montagnes ou des plantes ou animaux le but c'est de se trouver soit même dans cette endroit ensuite tu te souviendras
Ave moi
il y a 4 heures
:eviterbide:
Ave moi
il y a 4 heures