Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si j'étais président je ferai ça
L'idée étant qu'elles ne soient pas obligées de travailler a temps plein
En contrepartie par contre les hommes seraient un million de fois mieux payés que les femmes a poste égal
Le travail a cassé les rôles des hommes et des femmes, elles sont persuadées que le travail les rend indépendantes sauf qu'elles se font détruire, elles n'ont pas les épaules on le sait tous
Moi président je vais remettre les choses en ordre
En contrepartie par contre les hommes seraient un million de fois mieux payés que les femmes a poste égal
Le travail a cassé les rôles des hommes et des femmes, elles sont persuadées que le travail les rend indépendantes sauf qu'elles se font détruire, elles n'ont pas les épaules on le sait tous
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros elles peuvent travailler a mi temps en étant payées comme un temps plein sauf qu'un homme a temps plein gagne plus
Au revoir merci
Au revoir merci
il y a 6 heures
N'importe quel texte qui commence par "moi président" commence mal...
Ca fait couille molle, petit bras.
"Moi dictateur sanguinaire ayant pris le pouvoir par la force de la rue grace à ma verve" ca sonne déjà mieux.
"Moi dictateur sanguinaire ayant pris le pouvoir par la force de la rue grace à ma verve" ca sonne déjà mieux.
il y a 6 heures
Les dictateurs sont des sales pédés qui ont besoin de la violence pour régner ,moi je j'invoque les simples lois de la logique
il y a 6 heures
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 6 heures
Si j'étais président je ferai ça
D'accord avec cette mesure si elles font la cuisine pour le mari, s'occupent de la maison nettoyage etc et des gosses
Sinon OSEF TOTAL ça sert a rien
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
D'accord avec cette mesure si elles font la cuisine pour le mari, s'occupent de la maison nettoyage etc et des gosses
T'inquiète pas qu'avec la différence de revenus elles vont vite revoir la valeur des hommes
il y a 6 heures
T'inquiète pas qu'avec la différence de revenus elles vont vite revoir la valeur des hommes
Bordel c'était le bon temps, en plus a l'époque le divorce était mal vu et elles gagnaient pas du fric en partant donc elles restaient
Maintenant c'est tout bénef pour la meuf de divorcer elle prend pension + la maison
Maintenant c'est tout bénef pour la meuf de divorcer elle prend pension + la maison
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Les dictateurs sont des sales pédés qui ont besoin de la violence pour régner ,moi je j'invoque les simples lois de la logique
il y a 6 heures
Bordel c'était le bon temps, en plus a l'époque le divorce était mal vu et elles gagnaient pas du fric en partant donc elles restaient
Ah oui je vais supprimer les pensions alimentaires aussi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui je vais supprimer les pensions alimentaires aussi
Bordel si seulement
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Bordel si seulement
Les femmes auront un revenu universel, les APL , les hommes un gros salaire
il y a 6 heures
Les femmes auront un revenu universel, les APL , les hommes un gros salaire
Non pas d'application, sinon elles pourront quitter leur mari
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Non pas d'application, sinon elles pourront quitter leur mari
Je suis pas un sauvage, elles pourront être indépendantes quand même, sauf que la valeur d'un homme sera bien valorisée c'est ça la différence
il y a 6 heures
le mec qui a rien compris, c'est voulu par les haute spheres capitalistes communistes car ça rend les femmes dociles et soumises, elles servent la soupe aux patrons, et le khey veut foutre en l'air cette manip, non seulement elles eduquent leurs enfants à devenir de bons petits esclaves qui attendent l'approbation mais en plus elles culpabilisent leurs hommes qui doivent rendre encore plus de travail en étant moins payé, tout ça pour le travail, un concept qui permet de faire jouir ceux qui font bosser les autres à leur place
il y a 6 heures
227
Sur ce sujet0