InscriptionConnexion
Les thaïlandais qui ont trouvé le moyen de se venger des french arabics qui foutent le bordel dans leur pays en créant une arnaque à destination des quoicoubeh
:Chaditas2:
il y a 3 heures-PEMT
:Degueulasse:
il y a 3 heures-PEMT
Ils ont été recrutés sur snap chat et tiktok, apparemment. Les 2 réseaux sociaux les plus remplis de ce genre de profils
:quoicoubeh:
il y a 3 heures
D'un côté c'est mérité car ils doivent bien se douter que c'est louche mais parfois des gens fragiles peuvent se faire réellement piéger par naïveté, je le vois bien dans mon entourage certains sont très et trop confiant vis a vis d'inconnus, hors moi je suis toujours méfiant limite parano et je me dis que ya forcément des gens de bonne foi qui ont été piègés
il y a 3 heures
D'un côté c'est mérité car ils doivent bien se douter que c'est louche mais parfois des gens fragiles peuvent se faire réellement piéger par naïveté, je le vois bien dans mon entourage certains sont très et trop confiant vis a vis d'inconnus, hors moi je suis toujours méfiant limite parano et je me dis que ya forcément des gens de bonne foi qui ont été piègés
Possible mais quand on voit les profils ça pose question sur leur prétendue bonne foi
il y a 3 heures
Car quand on a un qi suffisamment "normal", on comprend que ramener une valise sans savoir ce qu'il y a dedans est un énorme traquenard
:Zizou_:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 heures
J'aimerais qu'on les aide à remplir les données de publipostage pour que le courrier soit adressé à tous les arbres de France
Image
il y a 3 heures
J'aimerais qu'on les aide à remplir les données de publipostage pour que le courrier soit adressé à tous les arbres de France
Oui, mais malheureusement c'est trop tard, les médias se sont emparés du sujet et maintenant, tout le monde sait que c'est une arnaque
il y a 3 heures
Car quand on a un qi suffisamment "normal", on comprend que ramener une valise sans savoir ce qu'il y a dedans est un énorme traquenard
:Zizou_:
Exa, exa
il y a 3 heures
Mais comment tu peux accepter un deal qui pue autant ?!
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Oui, mais malheureusement c'est trop tard, les médias se sont emparés du sujet et maintenant, tout le monde sait que c'est une arnaque
"c'est pas moi j'ai rien fait j'ai juré wllh
:chuu_mcdo:
"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
"c'est pas moi j'ai rien fait j'ai juré wllh
:chuu_mcdo:
"
:wsh:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est fou, j'avais pas suivi l'histoire.
La Thaïlande qui arrête plus de maghrébins que les flics.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 heures
Car accroc au crime et font comme ci ils n’avaient pas vu ce qui crevait les yeux
:zutalors:

18 ans ou pas
:zutalors:
Salut
:)
il y a 3 heures
BOUGNOOOOUUUUULE
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 heures
C'est fou, j'avais pas suivi l'histoire.
La Thaïlande qui arrête plus de maghrébins que les flics.
:Philippe_Lucas2:
il y a 3 heures
C'est un piège des services thaïlandais pour capturer des français et faire du chantage politique
:ElonArm2:
il y a 3 heures