InscriptionConnexion
Le forumeur est lui meme une espece en voie d'extinction. Notre nombre décroît avec le temps et nous ne renouvelons pas nos membres.

Mais plus grave encore, chaque années des khey arrive a ce depuceler. La pucellerie cest l'âme de ce forum. Des personnes de + 30 ans ont décidé de canaliser leur pulsions sexuel dans l'ecriture de pamphlet a charge contre la societe ou dans une frénésie de violence créative. Si on perd ca , ON PERD TOUT.

Préservons les puceaux
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 3 heures
Le forumeur est lui meme une espece en voie d'extinction. Notre nombre décroît avec le temps et nous ne renouvelons pas nos membres.

Mais plus grave encore, chaque années des khey arrive a ce depuceler. La pucellerie cest l'âme de ce forum. Des personnes de + 30 ans ont décidé de canaliser leur pulsions sexuel dans l'ecriture de pamphlet a charge contre la societe ou dans une frénésie de violence créative. Si on perd ca , ON PERD TOUT.

Préservons les puceaux
Il faut accepter la non pucellerie
:emotion_vive:

Même si je reconnais la force qu'elle donne à notre forum, à notre pays.
:pouet:

Il faut accepter cet état de fait : ils ont posté toute leur vie pour profiter de cette non-pucellerie, c'est leur recompense, leur repos mérité.
:MacronZoom:

Maintenant la solution est simple ; il faut shitposter plus pour attirer plus
:MacronZoomTroll:
il y a 3 heures
Perdre sa virginité ne change rien le plus souvent
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Il faut accepter la non pucellerie
:emotion_vive:

Même si je reconnais la force qu'elle donne à notre forum, à notre pays.
:pouet:

Il faut accepter cet état de fait : ils ont posté toute leur vie pour profiter de cette non-pucellerie, c'est leur recompense, leur repos mérité.
:MacronZoom:

Maintenant la solution est simple ; il faut shitposter plus pour attirer plus
:MacronZoomTroll:
Je ne fais que ca... d'ailleurs je vous prie de m'excuser j'ai un topic "ma prof de caca prout" a faire et je suis deja en retard
:Sele_Verre:
il y a 3 heures
Est ce que c'est vrai que y'a pas de nouveaux* *?
il y a 3 heures
Qu’est-ce que ce serait le forum sans eux ? Rien qu’à l’imaginer, ça fait froid dans le dos
:emmanuel_marlou:
il y a 3 heures
Qu’est-ce que ce serait le forum sans eux ? Rien qu’à l’imaginer, ça fait froid dans le dos
:emmanuel_marlou:
il y a 3 heures
Arrête les pokémons khey et go baiser
:Risichauve_gif:

VOILA QU'EST CE QUE JE DISAIS!
:Brice_muscle:

@AAYYAAAA Stop inciter les gens a se depuceler
:Brice_muscle:
il y a 3 heures
L'âme du forum
Les victimes sacrificielles du forum qui permettent aux normies d'avoir le sentiment que des gens sont en dessous d'eux et pour le permettre d'avoir des gens à harceler notamment pour m'amuser
:Incel_malsain:
il y a 3 heures
Après c'est dure de resté puceau toute une vie
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Les victimes sacrificielles du forum qui permettent aux normies d'avoir le sentiment que des gens sont en dessous d'eux et pour le permettre d'avoir des gens à harceler notamment pour m'amuser
:Incel_malsain:
Le mur derrière toi il est porteur ?
il y a 3 heures
Le mur derrière toi il est porteur ?
TAIS TOI GRRR t'as cru quoi ?!!
:vener:
il y a 3 heures
Pourquoi ils ragent les gens dans la vidéo jamais capté
il y a 3 heures
Pourquoi ils ragent les gens dans la vidéo jamais capté
il y a 3 heures
Ils sont en ALERTE COLERE
:tchoupivener:
il y a 3 heures

Préservons les puceaux
Ensemble préservons notre précieux pucelage, il a une valeur inestimable
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 heures
Ensemble préservons notre précieux pucelage, il a une valeur inestimable
:chouffin_cote_droit:
We are the forum we are the puceau
GIF
il y a 2 heures