Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeathNET
7h
Sale pute
Ça débat dans les commentaires pour savoir si ils sont de droites ou de gauche
Personnes ne veut être associé à ces déchet
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Ça débat dans les commentaires pour savoir si ils sont de droites ou de gauche
il y a 7 heures
Bordel la violence
il y a 7 heures
elle dit les termes, c'est l'autre qui assume pas d'etre un parasite et qui veut tirer les larmes sur son sort, mais quand ça marche pas il fait passer les autres pour des enfoirés alors qu'ils sont juste pas embarqués dans son process de pitié, il a qu'à assumer son parasitisme du fait de sa maladie dont personne est responsable et stop de vouloir faire culpabiliser les gens sur sa chouinerie, face au franc parler, le parasite se la boucle et ça fait du bien
il y a 7 heures
bocolon
7h
Post sur X
La KSOS qui lui fait la leçon ahi
Elle oublie que son argument de la plante qui manque d’eau peu très bien lui être apposé concernant son manque d’esprit certain
Comme dirait le J, c’est l’esprit qui vivifie, la chair ne sert de rien
Paz Biblique
Elle oublie que son argument de la plante qui manque d’eau peu très bien lui être apposé concernant son manque d’esprit certain
Comme dirait le J, c’est l’esprit qui vivifie, la chair ne sert de rien
Paz Biblique
il y a 7 heures
toyawa
7h
elle dit les termes, c'est l'autre qui assume pas d'etre un parasite et qui veut tirer les larmes sur son sort, mais quand ça marche pas il fait passer les autres pour des enfoirés alors qu'ils sont juste pas embarqués dans son process de pitié, il a qu'à assumer son parasitisme du fait de sa maladie dont personne est responsable et stop de vouloir faire culpabiliser les gens sur sa chouinerie, face au franc parler, le parasite se la boucle et ça fait du bien
Si tu veux aller vers une société inhumaine c'est juste que t'es débile, si on était dans une société comme tu voudrais inhumaine tu ne serais pas la a poster des conneries sur internet, onche n'existerait même pas on serait en dictature, tel des pions. Va en Russie si tu veux ou la Corée du nord si ça te chante, si t'es pas content de la France barre toi.
il y a 7 heures
Si tu veux aller vers une société inhumaine c'est juste que t'es débile, si on était dans une société comme tu voudrais inhumaine tu ne serais pas la a poster des conneries sur internet, onche n'existerait même pas on serait en dictature, tel des pions. Va en Russie si tu veux ou la Corée du nord si ça te chante, si t'es pas content de la France barre toi.
tu es une proie dans le process "des tire larmes fait pitié" quand tu te seras fait bien enculer et aura vu leur vrai visage d'abuseur de charité, tu raisonneras en inhumain comme tu traites les gens, la vérité c'est que les types comme toi, en ont rien à foutre mais culpabilisent les gens, c'est toujours les donneurs de leçon qui devant le fait accompli se comportent le plus comme les pires ordures, des exploiteurs esclavagistes, tu veux te faire parasiter et enculer vas y mais embarque pas le reste du navire avec toi, les donneurs de morales je les connais et c'est jamais eux qui se salissent les mains
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubechoron a soigné sa tuberculose en s'enfuyant de l'hopital et avec la vodka orange, car la vitamine C de l'orange est le meilleur médicament face à la tuberculose
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbocolon
7h
Post sur X
Envie de la gifler mais violemment cette grosse salope et puis après de lui sortir : « mais c’est po méchant ce que j’ai fais hein. Le prend po mal lo »
Le pauvre, devoir se taper ce discours de la part d’une cassos tirant sur son joint alors que ça se voit qu’il est gravement malade…
Le pauvre, devoir se taper ce discours de la part d’une cassos tirant sur son joint alors que ça se voit qu’il est gravement malade…
il y a 6 heures
toyawa
6h

YouTube
Vidéo YouTubechoron a soigné sa tuberculose en s'enfuyant de l'hopital et avec la vodka orange, car la vitamine C de l'orange est le meilleur médicament face à la tuberculose
J’allais te répondre sur le post précédent mais en fait…
Non je crois que ça sert à rien…
Non je crois que ça sert à rien…
il y a 6 heures
Envie de la gifler mais violemment cette grosse salope et puis après de lui sortir : « mais c’est po méchant ce que j’ai fais hein. Le prend po mal lo »
Je me demande si il est pas en train de s'en roulé un aussi.
il y a 6 heures
Je me demande si il est pas en train de s'en roulé un aussi.
Pas impossible en effet.
Dans son cas ça doit être « thérapeutique »
Dans son cas ça doit être « thérapeutique »
il y a 6 heures
227
Sur ce sujet0