InscriptionConnexion
Les mecs vendent des pneus de vélo qui sont pas a la bonne taille , ils ont créé un département cycle pour faire plus de pognon mais c'est une arnaque
:Roxy_louche:

Y'a plein d'avis sur internet, j'ai acheté du 700x25 et en fait leur merde c'est du 700x23 , impossible a monter
:goslingrire:

Tu casse des démonte pneu dessus
:QuiRit_souris2:

J'ai acheté des Hutchinson et y'a aucun problème, on va trouver l'excuse de la rigidité de la jante, el famoso
On a fait des mesures c'est bien de la taille en dessous, et le pire c'est que les magasins continuent de proposer cette merde ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Image Image Image
il y a 5 heures
Ta jante c'est peut-être du 26
:nez:
:chat_orange2:
il y a 5 heures
Les mecs vendent des pneus de vélo qui sont pas a la bonne taille , ils ont créé un département cycle pour faire plus de pognon mais c'est une arnaque
:Roxy_louche:

Y'a plein d'avis sur internet, j'ai acheté du 700x25 et en fait leur merde c'est du 700x23 , impossible a monter
:goslingrire:

Tu casse des démonte pneu dessus
:QuiRit_souris2:

J'ai acheté des Hutchinson et y'a aucun problème, on va trouver l'excuse de la rigidité de la jante, el famoso
On a fait des mesures c'est bien de la taille en dessous, et le pire c'est que les magasins continuent de proposer cette merde ahi
Tu as acheter sa ou ? Moi je prend tout sur decathlon et j'ai jamais eu de soucis au niveau de la taille et c'est pas si cher la paire de pneu (25€ quand j'avais du 700x23 et 40€ pour le 28)
:cafe:
il y a 5 heures
Rouler en 25

28 grand minimum
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 5 heures
Rouler en 25

28 grand minimum
:Risitas_adieu_mon_pote:
Sa dépend je trouve, sur la route je préfère de très loin les pneus fin si j'avais l'occasion de retourner sur du 700x23 je le ferai sans hésité

Après pour les autres type de vélo c'est vrai que je me vois mal rouler en dessous du 28
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Sa dépend je trouve, sur la route je préfère de très loin les pneus fin si j'avais l'occasion de retourner sur du 700x23 je le ferai sans hésité

Après pour les autres type de vélo c'est vrai que je me vois mal rouler en dessous du 28
Même sur la route, je suis passé du 28 au 30 et c'est un bonheur
il y a 5 heures
Même sur la route, je suis passé du 28 au 30 et c'est un bonheur
Moi c'est un calvaire j'ai l'impression d'avoir moins de maniabilité avec mon vélo en plus du fait que sa rajoute du poids inutile
il y a 5 heures
Moi c'est un calvaire j'ai l'impression d'avoir moins de maniabilité avec mon vélo en plus du fait que sa rajoute du poids inutile
Sur route en mauvais état t'es tellement mieux en 30 c'est un bonheur
:lisa_boire:
il y a 5 heures
Tu as acheter sa ou ? Moi je prend tout sur decathlon et j'ai jamais eu de soucis au niveau de la taille et c'est pas si cher la paire de pneu (25€ quand j'avais du 700x23 et 40€ pour le 28)
Ben ils en vendent partout a Decathlonche aussi
il y a 5 heures
Sur route en mauvais état t'es tellement mieux en 30 c'est un bonheur
:lisa_boire:
Je trouve pas dans tout les cas les routes en mauvais état tu en chie autant, le seul point positif c'est que c'est plus galère de crever parce que le 23 bordel j'ai crever je sais pas combien de fois a cause de trucs a la con

Après je comprend ceux qui prennent plus large tu as moins l'impression de te péter la gueule par contre les fou qui prennent du 18 je les comprend pas
il y a 5 heures
Ta jante c'est peut-être du 26
Alors pourquoi les pneus Hutchinson en 700x25 rentrent parfaitement ?
Image
il y a 5 heures
Ne pas mettre du made un china sur son velo, naturelle