InscriptionConnexion

Veuillez certifier le nofake
:catpilled:
il y a 9 heures

Veuillez certifier le nofake
:catpilled:
C'est vraiment injuste si nofake
:risitas_pleure_:
il y a 9 heures
C'est vraiment injuste si nofake
:risitas_pleure_:
il y a 9 heures
Si dieu leur a promis
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
Afuera, hein ?
:Invoc:

Image Image Image

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 heures
:afrojesus:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 heures
Milei rembourse la dette de l'Argentine en la vendent aux juifs
:hitler_fume:
il y a 9 heures
Milei rembourse la dette de l'Argentine en la vendent aux juifs
:xi_jiping_flingue:
:VonDerFlingue:
rien compris. On te prete du fric via les marchés obligations en bourse pour que tu fais tourner ton pays . Tu dois rembourser les gens qui t’ont preter avec interet de 3 a 7 % ( depend du risque faillite de ton pays ) . C’est normal.... N’importe qui , pas que les juifs peut preter du fric a un pays en bourse . Meme moi jai preter 25 % de mon epargne aux USA contre 4 % interet par an. Et je suis paysan en France ( ouvrier agricol polyvalent ). La bourse , c’est pas que pour les riches . Tout le monde peut investir dedans. 4 % cest mieux que livret A de mes couilles.
il y a 9 heures
:xi_jiping_flingue:
:VonDerFlingue:
rien compris. On te prete du fric via les marchés obligations en bourse pour que tu fais tourner ton pays . Tu dois rembourser les gens qui t’ont preter avec interet de 3 a 7 % ( depend du risque faillite de ton pays ) . C’est normal.... N’importe qui , pas que les juifs peut preter du fric a un pays en bourse . Meme moi jai preter 25 % de mon epargne aux USA contre 4 % interet par an. Et je suis paysan en France ( ouvrier agricol polyvalent ). La bourse , c’est pas que pour les riches . Tout le monde peut investir dedans. 4 % cest mieux que livret A de mes couilles.
C'est les juifs qui rejettent en masse des terres et des ressources, peut-être d'autres pays, mais les juifs ont un projet bien presci sur le long thermes
il y a 9 heures
C'est les juifs qui rejettent en masse des terres et des ressources, peut-être d'autres pays, mais les juifs ont un projet bien presci sur le long thermes
je parie , tu votes melenchon ou le RN . Ces 2 la connaissent rien a l’economie. Ils savent même d’ou vient l’argent pour faire tourner la dette en France .etc..etc... Ils savent que grimper les taxes et impots .
il y a 9 heures
je parie , tu votes melenchon ou le RN . Ces 2 la connaissent rien a l’economie. Ils savent même d’ou vient l’argent pour faire tourner la dette en France .etc..etc... Ils savent que grimper les taxes et impots .
Nan je ne vote pas, j'en n'ai plus rien a foutre de sort de la France. Moi ce qui intéresse c'est le sort de la race blanche

D'ailleurs ce que je dis c'est exactement le sujet de la vidéo
il y a 9 heures