InscriptionConnexion
Pk c'est souvent des ksos
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
D'ailleurs les motards sont souvent des ksos aussi
:Daenerys_Starbucks:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
Ça renifle la jalousie dans ce fil.
il y a 10 heures
Attends tu n'as pas encore vu les motards tiktok nouvelle génération
:pote_de_ADlaurent:

il y a 10 heures
il y a 10 heures
Justement ce que tu appelles des ksos ce sont des gens qui savent profiter de la vie avec une certaine légèreté sans se prendre la tête sur des détails comme le font les autistes.

Et c'est cet état qui permet d'avancer avec optimisme dans la vie et de créer des liens facilement.
il y a 9 heures
Les motards comme leur nom l'indique, aiment les mottes
:pujadas_surpris:
il y a 9 heures
J'suis pas un ksos enculé
:risitas_doigt_dhonneur:

Mais dans l'doute jte vroum vroum à la gueule
GIF
il y a 9 heures
À la base les "motards" c'est des vétérans tourmentés qui sombrent dans la criminalité, ceux qui se la jouent motard en big 2k26 sont des fragiles qui les imitent sur la forme, pensant que la virilité c'est une question de moyen de transport et de style vestimentaire ahi
:chauve_misere:

Un peu comme les bobos skinny en veste en cuir avec leur funko pop metallica qui ne sont qu'une pâle copie des métalleux des années 80 qui jouaient de leur instrument en rentrant de l'usine ou du chantier
:Dragonfeu:
il y a 9 heures
Je suis motard et je suis extrêmement blessé par ses affirmations
:Risiabasourdi:
il y a 9 heures
Justement ce que tu appelles des ksos ce sont des gens qui savent profiter de la vie avec une certaine légèreté sans se prendre la tête sur des détails comme le font les autistes.

Et c'est cet état qui permet d'avancer avec optimisme dans la vie et de créer des liens facilement.
Tu troll ou tu as le culot de te moquer des autistes apres une telle analyse sur les motards

C'est pas aussi profond man
il y a 3 heures
Je suis motard et je suis extrêmement blessé par ses affirmations
:Risiabasourdi:
Pardon c'etait pas une généralité
:OursPatient:
il y a 3 heures

"Moi je profite de la vie
:cash_scooter:
"

:ahi:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Elles cherchent le badboy quoi , rien de surprenant
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_: