Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pk c'est souvent des ksos
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs les motards sont souvent des ksos aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Magique
10h
Pk c'est souvent des ksos
Justement ce que tu appelles des ksos ce sont des gens qui savent profiter de la vie avec une certaine légèreté sans se prendre la tête sur des détails comme le font les autistes.
Et c'est cet état qui permet d'avancer avec optimisme dans la vie et de créer des liens facilement.
Et c'est cet état qui permet d'avancer avec optimisme dans la vie et de créer des liens facilement.
il y a 9 heures
Magique
10h
D'ailleurs les motards sont souvent des ksos aussi
J'suis pas un ksos enculé
Mais dans l'doute jte vroum vroum à la gueule
Mais dans l'doute jte vroum vroum à la gueule

il y a 9 heures
À la base les "motards" c'est des vétérans tourmentés qui sombrent dans la criminalité, ceux qui se la jouent motard en big 2k26 sont des fragiles qui les imitent sur la forme, pensant que la virilité c'est une question de moyen de transport et de style vestimentaire ahi
Un peu comme les bobos skinny en veste en cuir avec leur funko pop metallica qui ne sont qu'une pâle copie des métalleux des années 80 qui jouaient de leur instrument en rentrant de l'usine ou du chantier
Un peu comme les bobos skinny en veste en cuir avec leur funko pop metallica qui ne sont qu'une pâle copie des métalleux des années 80 qui jouaient de leur instrument en rentrant de l'usine ou du chantier
il y a 9 heures
Magique
10h
D'ailleurs les motards sont souvent des ksos aussi
Je suis motard et je suis extrêmement blessé par ses affirmations
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement ce que tu appelles des ksos ce sont des gens qui savent profiter de la vie avec une certaine légèreté sans se prendre la tête sur des détails comme le font les autistes.
Tu troll ou tu as le culot de te moquer des autistes apres une telle analyse sur les motards
C'est pas aussi profond man
C'est pas aussi profond man
il y a 3 heures
Je suis motard et je suis extrêmement blessé par ses affirmations
Pardon c'etait pas une généralité
il y a 3 heures
Justement ce que tu appelles des ksos ce sont des gens qui savent profiter de la vie avec une certaine légèreté sans se prendre la tête sur des détails comme le font les autistes.
"Moi je profite de la vie
"
il y a 3 heures
224
Sur ce sujet0