InscriptionConnexion

Encore une preuve que y'a énormément de psychos et fdp dans le milieu médical, ça fait peur franchement pour une profession qui est censé sauver les gens
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 heures
Ah les batards malveillants le pire c'est le faux diagnostic inscrit pour faire chier
il y a 10 heures
Les ricains sont barges aussi, mais c'est fort de café.
il y a 10 heures

Encore une preuve que y'a énormément de psychos et fdp dans le milieu médical, ça fait peur franchement pour une profession qui est censé sauver les gens
Il faut deja etre motive par le sang pour faire medecine.

Avoir des envie de meurtre
il y a 10 heures
Les ricains sont barges aussi, mais c'est fort de café.
Tkt y'a les mêmes en France y'a des histoires de fou sur les anesthésies, ils mettent des doigts et tout
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 heures
Tkt y'a les mêmes en France y'a des histoires de fou sur les anesthésies, ils mettent des doigts et tout
Bééérk
il y a 10 heures
500k parcequ'on t'a traité de pédale dans ton sommeil
:risitas_ahi:
:hitler_love:
il y a 10 heures

Je connais une meuf qui travaille en hopital. Elle m'a expliquée que les médecins et infirmières se faisaient régulièrement taper sur les doigts par-ce qu'ils utilisaient le système informatique pour avoir accès a des données sur les patients qui les regardent pas pour ensuite radoter là dessus entre collègues
:caprio_troll:

En gros si vous allez à l’hôpital avec un objet cocasse dans le cul ou si vous êtes quelqu'un de connu, vous en faites pas l'ensemble du personnel médical sera au courant de pourquoi vous êtes là
il y a 9 heures
Ayaaaa
:Delormeaufou_zoom:

Vu les insultes j’ai pas besoin de beaucoup d’imagination pour savoir à quoi ressemble le patient. Il doit sentir la sodomie et le sida même à travers les murs ahi
:delormeaufou:
il y a 9 heures
En gros quand ils essayent de consulter les infos sur un patient qui n'est pas le leur ils ont un poppup qui leur dis "vous êtes sur d'avoir besoin de ces infos?" etc. mais ils s'en foutent ils continuent ahi
il y a 9 heures
500k parcequ'on t'a traité de pédale dans ton sommeil
:risitas_ahi:
Le nombre de millionnaire potentiel au RN
:rougeyron_ptdr4:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 9 heures
Intéressant, dans le doute je mettrais mon portable sur enregistreur si je dois subir une anesthésiste
:Risitas_wtf:
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Je connais une meuf qui travaille en hopital. Elle m'a expliquée que les médecins et infirmières se faisaient régulièrement taper sur les doigts par-ce qu'ils utilisaient le système informatique pour avoir accès a des données sur les patients qui les regardent pas pour ensuite radoter là dessus entre collègues

En gros si vous allez à l’hôpital avec un objet cocasse dans le cul ou si vous êtes quelqu'un de connu, vous en faites pas l'ensemble du personnel médical sera au courant de pourquoi vous êtes là
C'était sur ça

Et ils doivent envoyer les photos au journaliste car y'a souvent des articles avec la radio des fdp qui se coincent des trucs dans le cul
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Coloscopie de prévu bientôt khey?
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Il faut deja etre motive par le sang pour faire medecine.

Avoir des envie de meurtre
Mais qu'est qu'il raconte celui là
:deg:

C'est pour sauver des vies à la base. Évidemment qu'il y a des dérives, comme les pompiers pyromanes, mais ne mets pas tout le monde dans le même panier.
:lieutenant:
il y a 9 heures
Mais qu'est qu'il raconte celui là
:deg:

C'est pour sauver des vies à la base. Évidemment qu'il y a des dérives, comme les pompiers pyromanes, mais ne mets pas tout le monde dans le même panier.
:lieutenant:
J'ai pas fait medecine car j'ai peur du sang et des piqures

:zoom2:
il y a 9 heures