Ce sujet a été résolu
Alors voilà, imaginez j'ai une date la semaine pro avec forte possibilité de sex, comment je dois m'y prendre pour assurer au max ?
Combien de litre d'eau je dois boire ?
Quelle alimentation je dois adopter ?
Combien d'heures se sommeil ? A quels moments, quelle frequence ?
Dois-je me masturber ou jeûner de la bite ?
Faire des contractions du perinée ? Du yoga ? Du sport ?
Bref quoi ?
Combien de litre d'eau je dois boire ?
Quelle alimentation je dois adopter ?
Combien d'heures se sommeil ? A quels moments, quelle frequence ?
Dois-je me masturber ou jeûner de la bite ?
Faire des contractions du perinée ? Du yoga ? Du sport ?
Bref quoi ?
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Tu pratiques l'intra-éjaculation ?

Tu fais ça comment ? C’est pas dangereux de garder des spermatozoide à moitié mort
il y a 2 ans
Tu fais ça comment ? C’est pas dangereux de garder des spermatozoide à moitié mort
Non c'est de la merde justement ton sperme sortira une fois que tu pisseras la prochaine fois.
Par contre la technique hindoue où tu peux avoir un orgasme en gardant ton sperme à l'intérieur de toi est quant à elle bien meilleur pour la santé.

Par contre la technique hindoue où tu peux avoir un orgasme en gardant ton sperme à l'intérieur de toi est quant à elle bien meilleur pour la santé.

il y a 2 ans
Non c'est de la merde justement ton sperme sortira une fois que tu pisseras la prochaine fois.

D’accord je vais me renseigner sur la méthode indou

il y a 2 ans
D’accord je vais me renseigner sur la méthode indou

Ça vient des tantras, des espèces de mecs bizarres essaient de rejoindre le divin en usant de pratiques sexuelles.

il y a 2 ans
Ça vient des tantras, des espèces de mecs bizarres essaient de rejoindre le divin en usant de pratiques sexuelles.

D’accord merci ,ça peut être intéressant

il y a 2 ans

Tu pratiques khey?
Je suis curieux de savoir cecque ça donne
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
227RteChmpBrin
2 ans
malaise ambulant putain
Tu peux m'aider ? J'ai pas bcp d'experience tu sais
il y a 2 ans
Tu te pose trop de questions tu va débandé pendant l'acte
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu pratiques khey?
Je ne pratique plus vraiment non, mais j'ai des pistes et des sources à te donner à ce sujet si tu veux.
Le plaisir je peux l'obtenir assez facilement à l'endroit des oreilles. Ça me fait des petits spasmes très lents exactement comme un orgasme mais en beaucoup mieux parce qu'il n'y a pas de chute et tu ne perds pas d'énergie.
Le plaisir je peux l'obtenir assez facilement à l'endroit des oreilles. Ça me fait des petits spasmes très lents exactement comme un orgasme mais en beaucoup mieux parce qu'il n'y a pas de chute et tu ne perds pas d'énergie.
il y a 2 ans