Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'attribue ma confiance qu'a une poigné de personne et je parais froid.
ca c'est le résultat d'une vie entierre a suporter les cas sociaux, a l'école, travail, rue.
on perd foix en l'humain et on devient parano
ca c'est le résultat d'une vie entierre a suporter les cas sociaux, a l'école, travail, rue.
Chef de l'équipe de nuit
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'attribue ma confiance qu'a une poigné de personne et je parais froid.
tes juste un gilefra
ma rage est coloniale
il y a une heure
tes juste un gilefra
surement
Chef de l'équipe de nuit
il y a une heure
Si tu donnes ta confiance, tu dois accepter le fait que tu donnes une arme à quelqu'un, si tu te fais trahir c'est entièrement de ta faute, la personne n'y est pour rien
il y a une heure
j'attribue ma confiance qu'a une poigné de personne et je parais froid.
Courage, tu peux reapprendre
il y a une heure
Courage, tu peux reapprendre
ca ce décoince d'année en année, mais le taux de méchant ne fait que augementé ces dernier temps
Chef de l'équipe de nuit
il y a une heure
ca ce décoince d'année en année, mais le taux de méchant ne fait que augementé ces dernier temps
On peut discuter sur discord stv
il y a une heure
On peut discuter sur discord stv
mpet
Chef de l'équipe de nuit
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est souvent assez facile de reconnaitre avec l'expérience qui va te trahir dès qu'il en aura l'occasion.
Tu pourras assez facilement savoir à qui tu voudras accorder ta confiance.
Cela étant dit, cotoyer des sarasins toute la journée peut réellement pourir ton âme.
Les gens d'un narcissisme absolus sont habités par le diable, ça peut être compliqué de croire en l'amour par la suite si tu es tout le temps en contact avec eux.
Cela étant dit, cotoyer des sarasins toute la journée peut réellement pourir ton âme.
Les gens d'un narcissisme absolus sont habités par le diable, ça peut être compliqué de croire en l'amour par la suite si tu es tout le temps en contact avec eux.
il y a une heure
Il est souvent assez facile de reconnaitre avec l'expérience qui va te trahir dès qu'il en aura l'occasion.
nan tu ne peux pas savoir qui va t'enculer, les masque sociaux sont robuste
impossible de savoir qui va t'enculer au travail, tout le monde a l'air normal, puis un jour tu t'appercoie que ce collegue a mal parler de toi, ta insulter, ta pris pour un con quand t'était pas la alors quil avait l'air tres gentil hier
c'est justement ceux qui on l'air le plus gentil qui sont enfaite les plus gros enculé
et ce, quand tout le monde dans le service n'est pas un gros enculé.
la confiance ca ce mérite, quand le masque social tombe au bou de quelque mois et que tu vois le vrai visage des gens, si ils sont bon ou sont des merde
avec mon ancien boulot j'ai cotoyer des 100 ene et 100 ene de personne dans tout un tat d'entreprise différente
impossible de savoir qui va t'enculer au travail, tout le monde a l'air normal, puis un jour tu t'appercoie que ce collegue a mal parler de toi, ta insulter, ta pris pour un con quand t'était pas la alors quil avait l'air tres gentil hier
c'est justement ceux qui on l'air le plus gentil qui sont enfaite les plus gros enculé
et ce, quand tout le monde dans le service n'est pas un gros enculé.
la confiance ca ce mérite, quand le masque social tombe au bou de quelque mois et que tu vois le vrai visage des gens, si ils sont bon ou sont des merde
avec mon ancien boulot j'ai cotoyer des 100 ene et 100 ene de personne dans tout un tat d'entreprise différente
Chef de l'équipe de nuit
il y a 43 minutes
Il est souvent assez facile de reconnaitre avec l'expérience qui va te trahir dès qu'il en aura l'occasion.
Ceci, et quand tu es bloqué dans l'environnement en question il peut te marquer à vie dans ta façon de gérer les relations.
C'est la prio n°1 en santé mentale que de changer d'environnement, même si c'est tellement plus facile à dire qu'à faire
C'est la prio n°1 en santé mentale que de changer d'environnement, même si c'est tellement plus facile à dire qu'à faire
il y a 42 minutes
Perso, j'accorde ma confiance qu'à ma mère et à mon chien + un peu à mon père
il y a 39 minutes
79
Sur ce sujet0