Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un jeu de gestion de supermarché les kheyous je l'ai découvert par hasard et je suis resté non-stop dessus pendant 3h c'est ultra prenant je vous le recommande !
Il faut un compte Google pour jouer aux jeux sur YouTube
"My Mini Mart"
N'oubliez pas d'améliorer vos machines et vos employés avec le bouton de menu à gauche sinon le jeu devient impossible à suivre. Il y a "Stack" (nombre d'objet transportable) et "Speed" (vitesse).
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBMG y a des jeux sur youtube
Oui je l'ai découvert ce soir par hasard
il y a 2 heures
Il en existe des centaines des jeux comme ça sur play store, bon certe ils sont plein de pubs, mais ça doit être pareil pour celui, non ? Surtout sur youtube même si il le finance je les vois mal refusé des pubs
il y a 2 heures
Maythos7
2h
Il en existe des centaines des jeux comme ça sur play store, bon certe ils sont plein de pubs, mais ça doit être pareil pour celui, non ? Surtout sur youtube même si il le finance je les vois mal refusé des pubs
J'utilise Brave (ou uBlockOrigin sur d'autres navigateurs) y'a aucune publicité
il y a 2 heures
J'utilise Brave (ou uBlockOrigin sur d'autres navigateurs) y'a aucune publicité
Non mais in game genre si tu veux des multiplicateur ou des ressources ils te fond pas regardé de pub a la place de farm pendant 1h
il y a 2 heures
Non mais in game genre si tu veux des multiplicateur ou des ressources ils te fond pas regardé de pub a la place de farm pendant 1h
Non y'a pas de pub
il y a 2 heures
Non y'a pas de pub
J'aime bien les jeux comme ça fu un temps j'ai retourné lapp store mais que des pubs in game, je mets en fav merci
il y a 2 heures
79
Sur ce sujet0