InscriptionConnexion
:matou:

C'est un jeu de gestion de supermarché les kheyous je l'ai découvert par hasard et je suis resté non-stop dessus pendant 3h c'est ultra prenant je vous le recommande !

:chasouris2noel:

Il faut un compte Google pour jouer aux jeux sur YouTube
"My Mini Mart"
www.youtube.com https://www.youtube.com/p[...]o4rm8Xl2Nj3K403nHlYThf-sr

N'oubliez pas d'améliorer vos machines et vos employés avec le bouton de menu à gauche sinon le jeu devient impossible à suivre. Il y a "Stack" (nombre d'objet transportable) et "Speed" (vitesse).
:chatfougif:
il y a 2 heures
BMG y a des jeux sur youtube
:Chat_heu:
il y a 2 heures
BMG y a des jeux sur youtube
:Chat_heu:
Oui je l'ai découvert ce soir par hasard
:Chat_danser:
il y a 2 heures
Il en existe des centaines des jeux comme ça sur play store, bon certe ils sont plein de pubs, mais ça doit être pareil pour celui, non ? Surtout sur youtube même si il le finance je les vois mal refusé des pubs
il y a 2 heures
Il en existe des centaines des jeux comme ça sur play store, bon certe ils sont plein de pubs, mais ça doit être pareil pour celui, non ? Surtout sur youtube même si il le finance je les vois mal refusé des pubs
J'utilise Brave (ou uBlockOrigin sur d'autres navigateurs) y'a aucune publicité
:chatsourisCoeur:
il y a 2 heures
J'utilise Brave (ou uBlockOrigin sur d'autres navigateurs) y'a aucune publicité
:chatsourisCoeur:
Non mais in game genre si tu veux des multiplicateur ou des ressources ils te fond pas regardé de pub a la place de farm pendant 1h
il y a 2 heures
Non mais in game genre si tu veux des multiplicateur ou des ressources ils te fond pas regardé de pub a la place de farm pendant 1h
Non y'a pas de pub
:Hamquoi:
il y a 2 heures
Non y'a pas de pub
:Hamquoi:
J'aime bien les jeux comme ça fu un temps j'ai retourné lapp store mais que des pubs in game, je mets en fav merci
:risibo:
il y a 2 heures