Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrancher, découper, planter, mutiler, cuisiner , manger
il y a 2 heures
Pourquoi tu as menti sur la mort de Tiffany ?
il y a 2 heures
Pourquoi tu as menti sur la mort de Tiffany ?
Je n'ai pas menti, c'était une personne que je connaissais ivl
Elle m'avait laissé un mp forum sur la communauté en question, et depuis, pendant des années, plus une seule connexion, j'ai appris des année le vrai sens des mots qu'elle avait utilisée dans ce message
Elle m'avait laissé un mp forum sur la communauté en question, et depuis, pendant des années, plus une seule connexion, j'ai appris des année le vrai sens des mots qu'elle avait utilisée dans ce message
il y a 2 heures
Tu sais bien sucer ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas menti, c'était une personne que je connaissais ivl
Heureux de t'annoncer qu'elle ne s'est pas suicidée car la date (2013-2015) et son âge (15-16 ans) ne collent pas, il n y a aucune Tiffany morte vers cette date et avec cet âge selon le recensement de l'INSEE
il y a 2 heures
Jamais fait
Menteuse
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 heures
Heureux de t'annoncer qu'elle ne s'est pas suicidée car la date (2013-2015) et son âge (15-16 ans) ne collent pas, il n y a aucune Tiffany morte vers cette date et avec cet âge selon le recensement de l'INSEE
il y a 2 heures
Jamais fait
Mais tes vierge ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures
Mais tes vierge ?
Avec les hommes oui
Je vois mon premier copain le 7 septembre, je reste chez lui et sa maman pendant 3 semaines
Je vois mon premier copain le 7 septembre, je reste chez lui et sa maman pendant 3 semaines
il y a 2 heures
Avec les hommes oui
Tu me trompe encore
Chef de l'équipe de nuit
il y a une heure
Tu me trompe encore
Oui
Tu n'as qu'à pas faire des six seven et faire l'handicapé en te mettant devant l'écran de cinéma quand la salle est pleine à craquer
Tu n'as qu'à pas faire des six seven et faire l'handicapé en te mettant devant l'écran de cinéma quand la salle est pleine à craquer
il y a une heure
78
Sur ce sujet0