Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais partir sur des petites robes et jupes avec des hauts simples sans motif, il tient à ce que j'ai des ballerines et robe rouge pour les restau etc, pas mon style de base mais bon, je vais lui faire plaisir
Si vous avez des conseils sur quoi tester etc, vous m'dites, si ça me plait et que ça lui plaît j'achèterai (je vous montrerai si j'ai son accord)
Si vous avez des conseils sur quoi tester etc, vous m'dites, si ça me plait et que ça lui plaît j'achèterai (je vous montrerai si j'ai son accord)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
2h
Go devenir une goth
Je compte avoir style alternative yep, mais faut trouver ou commander sur internet, en attendant j'serai obligée de prendre des vêtements simple en boutique
il y a 2 heures
kant
2h
Pourquoi tu ne mets pas de vêtements féminins si tu dis être une fille???
Pour ma faire rointer dans le quartier dans lequel je me trouve ? Non merci, j'attends d'être en sécurité.
il y a 2 heures
Pour ma faire rointer dans le quartier dans lequel je me trouve ? Non merci, j'attends d'être en sécurité.
Et tu seras en sécurité avec ton copain?
il y a 2 heures
Et tu seras en sécurité avec ton copain?
il y a 2 heures
Mais quoi t'es un trap, putain mais c'est le prélude de la fin du monde ce forum
il y a 2 heures
Maythos7
2h
Mais quoi t'es un trap, putain mais c'est le prélude de la fin du monde ce forum
Je suis pas un trap, je suis certaine que si je compare ma prochaine prise de sang hormonale avec celui de ta maman, j'ai un taux d'estro plus élevée qu'elle
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas un trap, je suis certaine que si je compare ma prochaine prise de sang hormonale avec celui de ta maman, j'ai un taux d'estro plus élevée qu'elle
C'est bien ce que je dit prélude de la fin du monde, en plus ton social c'est cette environnement qui te réconforte dans ton délire, je me demande ton état dans 20-30 ans, produit du système
il y a 2 heures
C'est bien ce que je dit prélude de la fin du monde, en plus ton social c'est cette environnement qui te réconforte dans ton délire, je me demande ton état dans 20-30 ans, produit du système
Dans 2 ans max, je serai la personne la plus heureuse de cette planète alors que pendant 13 ans d'affilé, je n'ai pas connu le bonheur, que de la détresse, de la tristesse, de la haine et du désespoir
il y a 2 heures
Dans 2 ans max, je serai la personne la plus heureuse de cette planète alors que pendant 13 ans d'affilé, je n'ai pas connu le bonheur, que de la détresse, de la tristesse, de la haine et du désespoir
Ah j'ai pas envi d'être méchant, je te comprend pas, mais j'accepte ce que tu dits
il y a 2 heures
Ah j'ai pas envi d'être méchant, je te comprend pas, mais j'accepte ce que tu dits
il y a 2 heures
81
Sur ce sujet0