Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y peux plus j'en ai marre d'avoir une grosse patate disproportionnée à la place du nez c'est trop moche RAAAH!!!
Et en plus si c'était qu'une gêne esthétique mais en plus ça me gêne pour voir bien mon nez masque mon champ visuel en bas j'ai fait un schéma pour vous montrer.
Après peut être que j'ai un VSS ou de la neige visuelle
Mais j'ai vraiment un nez de taille disproportionnée et le pire c'est qu'il trouve quand même le moyen d'été tout le temps bouché ou de couler alors qu'on pourrait croire que y'a de la place dedans mais non !!!
Et j'ai des gros poils de nez très disgracieux qui dépassent des narines et je suis obligé de les retirer à la pince à épiler parce que c'est immonde et ça fait MAL et me donne envie de chialer putain !!!

Et en plus si c'était qu'une gêne esthétique mais en plus ça me gêne pour voir bien mon nez masque mon champ visuel en bas j'ai fait un schéma pour vous montrer.
r/visualsnow
Publication Reddit
Après peut être que j'ai un VSS ou de la neige visuelle
Mais j'ai vraiment un nez de taille disproportionnée et le pire c'est qu'il trouve quand même le moyen d'été tout le temps bouché ou de couler alors qu'on pourrait croire que y'a de la place dedans mais non !!!
Et j'ai des gros poils de nez très disgracieux qui dépassent des narines et je suis obligé de les retirer à la pince à épiler parce que c'est immonde et ça fait MAL et me donne envie de chialer putain !!!

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez un doggo c'est mignon au moins leur truffe et leurs petits yeux écartés
il y a 2 heures
Si c'est vrai c'est très grave
C'est horriblement complexant 

il y a 2 heures
Chez un doggo c'est mignon au moins leur truffe et leurs petits yeux écartés
faut te dire que ya pire, genre oreilles décollées ou strabisme
il y a 2 heures
Y'a des mini tondeuses pour le nez, aucune douleur
il y a 2 heures
faut te dire que ya pire, genre oreilles décollées ou strabisme