Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souvient en 2014
Carement je jouissai a chaque croc la viande avait du goût, c'était incroyable
Maintenant tu bouffe que du pain tu sens pas le goût de la viande qui en gorger d'épice et mixer avec du poulet, ça a la goût de rien
Ils nous ont bien baiser quand même
Maintenant tu bouffe que du pain tu sens pas le goût de la viande qui en gorger d'épice et mixer avec du poulet, ça a la goût de rien
Chef de l'équipe de nuit
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souvient en 2014
Pour tout te dire je préfère les tacos, après il reste des grecs de qualité surtout dans le 93
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 heures
Pour tout te dire je préfère les tacos, après il reste des grecs de qualité surtout dans le 93
Ah bah ça fait longtemps que j'ai pas goûté un vrai bon grec bon
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures
La viande industrielle dégueulasse
Personne j’utilise le mouton du jardin
il y a 2 heures
Grec fait maison > all
il y a 2 heures
J'ai trouvé un kebab dans la ville qui a gardé cette authenticité putain un vrai régale
Vrai kebab digne de ce nom, la preuve j'ai choppé une mini Intoxication, comme à l'ancienne
Vrai kebab digne de ce nom, la preuve j'ai choppé une mini Intoxication, comme à l'ancienne
il y a 2 heures
Sucre15
2h
J'ai trouvé un kebab dans la ville qui a gardé cette authenticité putain un vrai régale
Jerry a la fin
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa
J'ai voulu me bourrer la gueule, j'ai bu une bière et mon estomac encore en vrac m'a donné des sueurs froides et de légère nausée ahi
il y a 2 heures
J'ai voulu me bourrer la gueule, j'ai bu une bière et mon estomac encore en vrac m'a donné des sueurs froides et de légère nausée ahi
Ayoo Jerry fort
Ta refait ma soirée
Ta refait ma soirée
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures
Je me souviendrai toujours de mon premier kebab, un pur délice je connaissais pas
Jamais retrouvé cette saveur
Jamais retrouvé cette saveur
il y a 2 heures
79
Sur ce sujet0