InscriptionConnexion
J'étais en trios, mes mates s'était des noobs mais avec des base quand même.

On rencontre une autre team, l'assassin de mon équipe ce fais ouvrir, j'étais avec le fétri du coup. Je lui est donné le shield et essayer de prendre l'aggros, mais il a pas tenu. Vu il arrivé pas à me coucher les 3 ce sont ruer sur le mage, j'ai eux le reflexe de fuir
:MiniChapo:

Et au bout de 10 seconde je me dit a quoi bon ils vont me rattraper avec leur classe moi je suis un tank, du coup je trouve une grotte sans issu, il y avait 3 mobs un archer, un mage et un soldat élite.

Et je tourne en rond en prennant l'aggros en sautant sans utiliser d'esquive, du coup je fais beaucoup de bruit ça a attiré une autre team, et la grotte où j'étais tu peux la voir en hauteur et les deux team était en face, en hauteur.

Je sais pas pourquoi ils ont pas fais le tour mais ils ont commencé a sauté dans la grottes, putain c'était le bordel d'un coup ont était 10 dans une petite grotte, je sais pas comment j'ai tenu en plus j'avais plus de soin.

Mais j'ai réussi a en coucher deux, mais c'était pas des gens de la même équipe j'ai réduit le combat a un 2v2v1.

Et la leur mates ont capté que j'avais fais ça et les quatres ce sont ruer sur moi, je me suis pris 4 dash en même temps mon corps c'est propulsé.

C'était amusant
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Personne le liras je sais, mais au moin en l'écrivant je m'en rappellerais
:Avocat3:
il y a 3 heures