Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sont des gens qui se sont très mal comporté dans une vie passé, les faire naître handicapé est à la fois une sanction pour les punir, et une volonté divine de leur donner une seconde chance en les rendant plus humble.
Les plans de dieu c'est pas du hasard
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutin maintenant j'ai peur que Dieu nous réincarne tous en noir musulman
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Neo
3h
Du coup tu as fait quoi dans tes vies passées ?
j'ai vrm du me comporter comme un salopard
il y a 3 heures
Putin maintenant j'ai peur que Dieu nous réincarne tous en noir musulman
ça ne devrait pas arriver car tu conserve tout de même une âme d'humain. Eux c'est juste les créatures de Satan c'est pas dieu qui s'en occupe.
il y a 3 heures
Ou comment rendre coupable des gens qui partent déjà avec un handicap.
il y a 2 heures
Puant
3h
Ce sont des gens qui se sont très mal comporté dans une vie passé, les faire naître handicapé est à la fois une sanction pour les punir, et une volonté divine de leur donner une seconde chance en les rendant plus humble.
Faux.
Evangile de Saint Jean, chapitre 9.
01 En passant, Jésus vit un homme aveugle de naissance.
02 Ses disciples l’interrogèrent : « Rabbi, qui a péché, lui ou ses parents, pour qu’il soit né aveugle ? »
03 Jésus répondit : « Ni lui, ni ses parents n’ont péché. Mais c’était pour que les œuvres de Dieu se manifestent en lui.
04 Il nous faut travailler aux œuvres de Celui qui m’a envoyé, tant qu’il fait jour ; la nuit vient où personne ne pourra plus y travailler.
05 Aussi longtemps que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. »
Evangile de Saint Jean, chapitre 9.
01 En passant, Jésus vit un homme aveugle de naissance.
02 Ses disciples l’interrogèrent : « Rabbi, qui a péché, lui ou ses parents, pour qu’il soit né aveugle ? »
03 Jésus répondit : « Ni lui, ni ses parents n’ont péché. Mais c’était pour que les œuvres de Dieu se manifestent en lui.
04 Il nous faut travailler aux œuvres de Celui qui m’a envoyé, tant qu’il fait jour ; la nuit vient où personne ne pourra plus y travailler.
05 Aussi longtemps que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. »
il y a 2 heures
C'est parfait ça pour justifier le fait d'opprimer les faibles. Si c'était pas vrai, faudrait presque l'inventer.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine le type qui est la réincarnation d'Epstein
il sera réincarné en petite fille anglaise dans un ghetto pakistanais de londres
il y a 2 heures
79
Sur ce sujet0