Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une histoire incroyable,un passer glorieux,meilleurs bouffe au monde,60% de l'histoire Europeenne vient de la France
C'est fou quand meme
C'est fou quand meme
Pomme
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a du progrès à faire, en particulier en ce qui concerne le biotope humain...
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 3 heures
Sa sert à rien si cette planète et les gens qui y sont dessus sont devenu des merdes,
Mais pour te faire plaisir, ouais c’est pas faux
il y a 3 heures
Sa sert à rien si cette planète et les gens qui y sont dessus sont devenu des merdes,
Je suis pas raciste
Pomme
il y a 3 heures
Une histoire incroyable,un passer glorieux,meilleurs bouffe au monde,60% de l'histoire Europeenne vient de la France
C'est fou quand meme
C'est fou quand meme
Oui ez
il y a 3 heures
C'est fou quand meme
C'est fou quand meme
Un aphorisme sur la france dit que la france c’est une équipe de foot ou y'a que des Zidanes. Ca créer une diversité d'exploit en surnombre mais ca donne aussi une équipe impossible a gérer
il y a 3 heures
Je suis pas raciste
J’ai pas compris, j’ai pas dis que tu l’étais, j’ai juste dis que ce monde et nous les humains c’est devenu de la merde
il y a 2 heures
C'est bizarre, tous les pays pensent ça
Mais si Emir-moche le pense...
Mais si Emir-moche le pense...
Total erezione
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais lu une revu qu'il expliqué que la France etait la terre du christ, que c'était pour ça que la France regroupé au tant de biodiversité différentes, et que c'était aussi pour ça qu'elle était sujette a des invasions et coup d'état, différents d'une guerre frontal car la France doit être pris sans destruction
il y a une heure
Aujourd'hui ce n' est plus que l'ombre de ce qu'était la France à son prime malheureusement
il y a une heure
81
Sur ce sujet0