Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ajouter l'option d'animer par IA n'importe quel sticker.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAjouter l'option d'animer par IA n'importe quel sticker.
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 4 heures
Ajouter l'option d'animer par IA n'importe quel sticker.
Je propose d'animer Patrick par IA.
Ça changera pas grand chose.
Ça changera pas grand chose.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
je m'oppose, et pas à cause de l'IA, mais juste parce que la plupart du temps je trouve que les stickers animés sont très bof
y en a des bien, et à chaque fois que j'en vois un bon je le met en fav comme un sticker normal, mais je trouve que la plupart des stickers animés sont nuls, je saurai pas trop dire pourquoi, ça me donne l'impression d'être sur facebook au milieu des vieux qui postent des gifs animés de chiens qui rigolent et qui se sentent trop frais
y en a des bien, et à chaque fois que j'en vois un bon je le met en fav comme un sticker normal, mais je trouve que la plupart des stickers animés sont nuls, je saurai pas trop dire pourquoi, ça me donne l'impression d'être sur facebook au milieu des vieux qui postent des gifs animés de chiens qui rigolent et qui se sentent trop frais
il y a 4 heures
Morgoth
4h
je m'oppose, et pas à cause de l'IA, mais juste parce que la plupart du temps je trouve que les stickers animés sont très bof
Mais nooooon
In vino veritas
il y a 4 heures
78
Sur ce sujet0