Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le découvre en 2026, je constate que le mec a pas pondu un album depuis longtemps et là j’apprend qu’il est mort depuis 2018 !?
Je suis détruit
Je suis détruit
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends que tu sois détruit après avoir appris la mort d’un mec tellement important dans ta vie qu’il t’a fallu 8 piges pour apprendre la fin de la sienne
il y a 4 heures
Putain cette grotte
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
On espère qu'il s'en remettra
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 4 heures
Sound
4h
Je le découvre en 2026, je constate que le mec a pas pondu un album depuis longtemps et là j’apprend qu’il est mort depuis 2018 !?
Je suis détruit
Je suis détruit
il y a 4 heures
Immonde
4h
Je comprends que tu sois détruit après avoir appris la mort d’un mec tellement important dans ta vie qu’il t’a fallu 8 piges pour apprendre la fin de la sienne
il y a 4 heures
Mais putain genre tu le connaissais fdp
Oui tout à fait même si j’écoutais pas la merde auditive, j’ai reçu l’info en 2018 comme tout le monde
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Laissez moi faire mon deuil bande de sac à merdes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est mort 2 ans avant le COVID quand même. T'es Pas Prêt pour la liste des Maccabées qui l'ont suivi
il y a 4 heures
Sound
4h
Je suis détruit
Je suis détruit
Avicii aussi khey, je viens d'en faire un topic
https://onche.org/topic/1[...]e-le-dj-avicii-est-decede
il y a 4 heures
82
Sur ce sujet0