InscriptionConnexion
Je le découvre en 2026, je constate que le mec a pas pondu un album depuis longtemps et là j’apprend qu’il est mort depuis 2018 !?

Je suis détruit
il y a 4 heures
Je comprends que tu sois détruit après avoir appris la mort d’un mec tellement important dans ta vie qu’il t’a fallu 8 piges pour apprendre la fin de la sienne
:risitaeheh:
il y a 4 heures
Putain cette grotte
:risitas_grotte:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Putain cette grotte
:risitas_grotte:
Mais putain genre tu le connaissais fdp
il y a 4 heures
On espère qu'il s'en remettra
:crazyhead:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 4 heures
J'avais appris à l'époque qu'il était mort puis j'ai oublié qu'il l'était.
:Trisotin01:
il y a 4 heures
Je le découvre en 2026, je constate que le mec a pas pondu un album depuis longtemps et là j’apprend qu’il est mort depuis 2018 !?

Je suis détruit
:Degueulasse:
il y a 4 heures
Je comprends que tu sois détruit après avoir appris la mort d’un mec tellement important dans ta vie qu’il t’a fallu 8 piges pour apprendre la fin de la sienne
:risitaeheh:
:asiat_aya:
il y a 4 heures
Mais putain genre tu le connaissais fdp
Oui tout à fait même si j’écoutais pas la merde auditive, j’ai reçu l’info en 2018 comme tout le monde
:risi_main:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Laissez moi faire mon deuil bande de sac à merdes
il y a 4 heures
Il est mort 2 ans avant le COVID quand même. T'es Pas Prêt pour la liste des Maccabées qui l'ont suivi
:dicaprio_moqueur:
il y a 4 heures

Je suis détruit
Avicii aussi khey, je viens d'en faire un topic

onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-le-dj-avicii-est-decede
Image
il y a 4 heures