Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très simple de réciter la profession de foi avant de mourir. Partant de là, n'importe qui peut être mort musulman sans qu'on le sache...
Imagine : De Gaulle est peut-être mort musulman. Louis 16 est peut-être mort musulman
Jésus est peut-être mort...ah, non. Là, ça ne marche pas
Imagine : De Gaulle est peut-être mort musulman. Louis 16 est peut-être mort musulman
il y a 5 heures
Ca te fait quoi de boucler un vendredi soir sur des sujets de merde dont tout le monde se contrefout ?
il y a 5 heures
C'est très simple de réciter la profession de foi avant de mourir. Partant de là, n'importe qui peut être mort musulman sans qu'on le sache...
Oui mais lui il avait laissé des indices qui pouvaient insinuer sa conversation je crois
il y a 5 heures
Oui mais lui il avait laissé des indices qui pouvaient insinuer sa conversation je crois
Jésus ou Louis 16 ?
Enfin, tu vas me dire, j'ai un pote muslim qui m'a démontré par A+B que Jésus était musulman avant la révélation du Coran. Il était musulman sans le savoir !
Enfin, tu vas me dire, j'ai un pote muslim qui m'a démontré par A+B que Jésus était musulman avant la révélation du Coran. Il était musulman sans le savoir !
il y a 5 heures
Pas grand chose, je dirais même trois fois rien
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 5 heures
Comme par hasard en plein quand l'Europe se fait convertir tout le monde était musulman.
Les extra terrestres aussi sont musulmans. Mon chat et mon chien et ma tortue.
Quel curieux hasard
Quel curieux hasard
il y a 5 heures
Grima
5h
Comme par hasard en plein quand l'Europe se fait convertir tout le monde était musulman.
Quel curieux hasard
Quel curieux hasard
N'oublie pas le lion qui crie Allah
il y a 5 heures
Jésus ou Louis 16 ?
Non Napoléon
il y a 5 heures
Non Napoléon
Mais on la connait cette théorie de fragiles, khey. On te fait marcher...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrima
5h
Quel curieux hasard
Quel curieux hasard
Musulman = soumis à Dieu le pédé
il y a 5 heures
C'est une relation BDSM
La soumission au Roi des Rois est pure et n’a rien à voir avec les dépravations des hommes
il y a 5 heures
La soumission au Roi des Rois est pure et n’a rien à voir avec les dépravations des hommes
Bah si. C'est une soumission qui vient des hommes. C'est le principe du libre arbitre
🛌
il y a 5 heures
Bah si. C'est une soumission qui vient des hommes. C'est le principe du libre arbitre
Tu confonds tout, Dieu est le seul à qui on mérite réellement de se soumettre
Pas aux passions comme le font les athées qui croient ne pas avoir de dieu, en fait ils prennent leurs passions pour divinité
Pas aux passions comme le font les athées qui croient ne pas avoir de dieu, en fait ils prennent leurs passions pour divinité
il y a 5 heures
81
Sur ce sujet0