InscriptionConnexion
Putain, je suis surpris, ces types ont servit à un truc et fait quelque chose de positif pour nos libertés.
:Cesar_non_vax:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]-la-constitution-20260814

Prochaine cible, faire sauter le DSA et toutes les vérification d'identité sur Internet.
:mr_robot:

Voilà à quoi ça sert d'en parler au maximum, ici et ailleurs, à tout le monde ! Ne soyez jamais défaitistes, le combat continue pour nos libertés !!
:robot3:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Putain, je suis surpris, ces types ont servit à un truc et fait quelque chose de positif pour nos libertés.

Prochaine cible, faire sauter le DSA et toutes les vérification d'identité sur Internet.

Voilà à quoi ça sert d'en parler au maximum, ici et ailleurs, à tout le monde ! Ne soyez jamais défaitistes, le combat continue pour nos libertés !!
Let's goooo
:LapinContent:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 heures
Les centristes liberticides en mode :
:oblitere:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
UP mes goylems, un avis ?
:mix_bg:
il y a 5 heures
UP mes goylems, un avis ?
:mix_bg:
Arrête de tomber dans le panneau tu sais très bien que ça va passer par d'autres moyens.
:MacronRire:

Si ça se fait pas maintenant ça se fera demain
:MacronZoomTroll:
il y a 5 heures
Ils sont
:rikabrised:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
C'est dommage ça aurait été rigolo
:Risisinge:

On aurait tous dû trouver des alternatives pour assouvir notre addiction, la clandestinité, le frisson de l'illégalité tout ça, ça aurait été vivifiant
:risipouce:
il y a 5 heures
Arrête de tomber dans le panneau tu sais très bien que ça va passer par d'autres moyens.
:MacronRire:

Si ça se fait pas maintenant ça se fera demain
En vrai, probablement par l'UE : Mais du coup faut se préparer à contacter les élus, et de nouveau alerté sur Internet !
:robot1:
il y a 5 heures
C'est dommage ça aurait été rigolo

On aurait tous dû trouver des alternatives pour assouvir notre addiction, la clandestinité, le frisson de l'illégalité tout ça, ça aurait été vivifiant
Jamais sans ma CNI Epstein et mon IA pour animer le visage de Jeffrey !
:epstein_signes:

Niveau 5
il y a 5 heures
En vrai, probablement par l'UE : Mais du coup faut se préparer à contacter les élus, et de nouveau alerté sur Internet !
:robot1:
Non il faut trouver le pot de miel
:lic:
il y a 5 heures

Oui enfin Lecornu a été mandaté pour remodifier le projet de loi afin que ca repasse à l'assemblée
il y a 5 heures
Jamais sans ma CNI Epstein et mon IA pour animer le visage de Jeffrey !
:epstein_signes:

Niveau 5
Ah Epstein c'est déjà pris ?

Bon bah je demande à chatgpt de me faire une CNI Ted Bundy à la place
il y a 5 heures
Oui enfin Lecornu a été mandaté pour remodifier le projet de loi afin que ca repasse à l'assemblée
Vu la réponse du Conseil Constitutionnel, on lui souhaite bon courage
:Heureux-zoom:

En réalité, le plus gros danger, c'est l'UE qui pourrait l'imposer.
:chut:
il y a 5 heures