InscriptionConnexion
Un signe de faiblesse ou de lâcheté

Vous allez littéralement devenir leur donut, vous serez ciblés, on vous rackettera à la cantine et ensuite, ça ira plus loins avec les agresssions sexuelles et viols …

Cest la triste réalité mais pour survire avec des monstres faut devenir un monstre et vous devez leur montrer que vous êtes prêts à entrer dans le tas et les confronter même si vous devez y laisser des plumes ou mourir
il y a 6 heures
Suffit de pas aller en prison déjà
:moustachu:
il y a 6 heures

Vous allez littéralement devenir leur donut, vous serez ciblés, on vous rackettera à la cantine et ensuite, ça ira plus loins avec les agresssions sexuelles et viols …

Cest la triste réalité mais pour survire avec des monstres faut devenir un monstre et vous devez leur montrer que vous êtes prêts à entrer dans le tas et les confronter même si vous devez y laisser des plumes ou mourir
Y a un khey la dernière fois qui disait qu'on était pas obligé de sortir, c'est ça la technique en vrai, suffit de bien s'entendre avec les codétenus et c'est bon
il y a 6 heures
Évidemment.

C'est bien pour cela que les fragiles sont écartés d'office.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
Si un jour je vais en prison, la première chose que je ferai, c'est de pisser un peu partout pour marquer mon territoire
GIF
il y a 6 heures
Perso ça s’est plutôt bien passé, j’ai tiré ma peine au calme
il y a 6 heures
il y a 6 heures

dose au pire si tes une victime tu sors pas
:takamura_osef:
ma rage est coloniale
il y a 6 heures
Moi c’est différent c’était un pénitenciers de haute sécurité et c’était pas en France

On traînait uniquement entre race/groupes : les noirs ensembles, les blancs ( le 3eme reich la bas ), les musulmans et les autres ( souvent les asiatiques et ceux qui sont pas considérés )
il y a 6 heures
Perso ça s'est plutôt bien passé, tous les soirs je me faisais péter la rondelle par mes co détenus africains la tête dand les chiottes.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 6 heures
Aussi pour j’ai déjà ete témoin quand tes nouveau dans un clan ils te demandent de tuer un autres des autres clans pour prouver ta loyauté
Sache que si t’es un maillon faible ils vont vite se séparer de toi et tu seras foutu
Le groupe des autres, c’est les fragiles en quelque sorte ils sont obligés de payer des taxes en bouffe ou clopes aux autres clans pour qu’ils les laissent tranquille

Dernier conseil : comptez pas sur les matons, c’est des grosses pourritures corrompus jusqu’à l’os qui sont de mèches avec l’un des groupes de détenu, si tu balances ya le risque que le maton soit un pourri et leur dise
il y a 6 heures
Tous les blancs qui étaient la bas sont devenus des nazis et ont rejoint la confrérie aryenne, y’avait quelques blancs qui voulaient malheureusement faire la ont pas fait long feu
il y a 6 heures
Perso j'ai fait une peine à perpétuité, c'est pas si compliqué, ça demande juste de la technique.
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 6 heures
Tain, mais t’as un sérieux problème avec cette scène de viol collectif
:dua:
il y a 6 heures
Neo
Neo
6h
Perso j'ai fait une peine à perpétuité, c'est pas si compliqué, ça demande juste de la technique.
J'ai ri
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 heures

On espère que ton anus s'en remettra.
:chut:
il y a 6 heures
Tain, mais t’as un sérieux problème avec cette scène de viol collectif
:dua:
BORDEL MAIS J'AI LE DROIT
:volutes_slip:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Si dans les douches de la prison vous tombez sur des mecs la bite à la main, prêts à vous violer, prêts à vous enculer... eh bien, méfiez-vous !
C'est un conseil que je vous donne, un conseil d'ami
GIF
il y a 6 heures

C'est fake ça hein, c'est juste dans prison break
:rire:
il y a 6 heures
Suffit de pas aller en prison déjà
:moustachu:
il y a 6 heures