Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
6h
red shadows legend
ceci mais apres 6 mois inutile de continuer le jeux est sans fin sa occupe quelques mois c'est clair pares t'abandonne
il y a 6 heures
Ents.
Amour sucré
Sérieusement : plants vs zombies ça occupe
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 6 heures
Ents.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHay Day, un jeu parfait de dopamine et pour passer le temps
Peux tu m’en dire plus sur hayday
il y a 6 heures
Peux tu m’en dire plus sur hayday
un jeu supercell (fait par les mecs de clash of clans) ou tu gere une ferme et c'est ultra satisfaisant, play to win et qui fait super bien passer le temps
Hay Day est un jeu vidéo de simulation économique développé et édité par le studio finlandais Supercell sorti en 2012 sur iOS et en 2013 sur Android.
teste au moins quelques minutes, tu verras satisfait ou remboursé
https://www.google.com/ur[...]QXm3YLSQGKqK&opi=89978449
Hay Day est un jeu vidéo de simulation économique développé et édité par le studio finlandais Supercell sorti en 2012 sur iOS et en 2013 sur Android.
il y a 6 heures
Surtout ne dit rien concernant tes ATTENTES
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
un jeu supercell (fait par les mecs de clash of clans) ou tu gere une ferme et c'est ultra satisfaisant, play to win et qui fait super bien passer le temps
https://www.google.com/ur[...]QXm3YLSQGKqK&opi=89978449
Combien de giga ?
il y a 6 heures
Seule proposition sérieuse
Nique ta mère.
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 6 heures
Combien de giga ?
il y a 6 heures
Surtout ne dit rien concernant tes ATTENTES
Un jeu addictif.
Pas de pubs, pas de p2progress, à la limite je préfère mettre quelques euros plutôt que de me faire spam de pubs et d'avoir accès a 1/10e du jeu
Pas de pubs, pas de p2progress, à la limite je préfère mettre quelques euros plutôt que de me faire spam de pubs et d'avoir accès a 1/10e du jeu
il y a 5 heures
Un jeu addictif.
Il y en a plein, c'est d'ailleurs l'objectif.
Mais toi, tu préfères quoi ?
Mais toi, tu préfères quoi ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
79
Sur ce sujet0