InscriptionConnexion
Et à raison
:(

Image
il y a 7 heures
Quelle idée de s'afficher sur les réseaux sociaux aussi
il y a 7 heures
Donc si on suit leur logique, cette femme n’a pas le droit de connaitre l’amour à cause de son corps ?
:moustachu:
il y a 7 heures
Si il a envie de ce ballader avec ca fleshlight c'est son probléme
:Risi_pleur:
il y a 7 heures
Si c'est une femme de petite taille et qu'il n'y a pas de différence d'âge conséquente, je ne vois pas le problème.

:brad_oklm:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
Donc si on suit leur logique, cette femme n’a pas le droit de connaitre l’amour à cause de son corps ?
Moi avant de lire les commentaires disant que c'était sa meuf, j'ai vraiment cru que c'était sa fille

C'est pas juste la taille mais la tête ronde, les gros yeux, tout
il y a 7 heures
Si c'est une femme de petite taille et qu'il n'y a pas de différence d'âge conséquente, je ne vois pas le problème.

:brad_oklm:
Des gens avaient par le passé utilisé cet argument. On les appelait les KJ. Ils prétendaient que c'était légal car la femme d'apparence enfantine avait 1000 ans
il y a 7 heures
Moi avant de lire les commentaires disant que c'était sa meuf, j'ai vraiment cru que c'était sa fille

D’accord, mais que suis-je sensé te répondre ?
il y a 7 heures
Des gens avaient par le passé utilisé cet argument. On les appelait les KJ. Ils prétendaient que c'était légal car la femme d'apparence enfantine avait 1000 ans
Non sans déconner.

Si c'est une femme, sur le plan biologique et psy je ne vois sincèrement aucun soucis.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
Niveau 12
il y a 7 heures

C'est les asiats
:charaignee_2:
Prout.
il y a 6 heures
Oui mais là il s'agit de vraies femmes
:CS_fleur:

Pas de dessins explicitement jeune (mais en fait non c'est une meuf de 100 ans) pour exister les détraqués
:CS_fleur:
Prout.
il y a 6 heures
Si il est pedo de baiser avec elle car elle fait 1m37 ça voudrait dire que si elle baise avec un adolescent de 13ans qui fait sa taille elle est pas pedo ?
:risibli:

Car des hommes de -1m50 c'est super rare et souvent c'est des nains avec une morphologie chelou
:risibli:
il y a 3 heures
les mecs qui trouvent ça dérangeant vous êtes pas prêt pour les fantasmes inspiré par la littérature féminine
:alice26:
il y a 3 heures
Son corps son choix
:Alice_cordier_alien:
il y a 3 heures
Bah oui, ça saute aux yeux, on dirait un père avec sa fille
:Zidane_croft:
il y a 3 heures
Chelou un peu, il doit avoir des kink bizarre
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Il a trouver une faille GG