Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous adore les kheys.
Mais si c'est pour faire les putes a attention allez directement sur insta.
Vous participez mêmes pas au forum.
Je viens encore d'en Blacklist un.

Mais si c'est pour faire les putes a attention allez directement sur insta.
Vous participez mêmes pas au forum.
Je viens encore d'en Blacklist un.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout à fait d'accord
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 7 heures
Belle image nonobstantent
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 7 heures
Praioven
7h
Belle image nonobstantent
Merci mon khey.
Ça va avec la chaleur ?
J'ai l'envie de rien faire.
J'attends ce Weekend pour l'enregistrement des podcasts. J'y arriverais jamais avec ce temps.
Ça va avec la chaleur ?
J'attends ce Weekend pour l'enregistrement des podcasts. J'y arriverais jamais avec ce temps.
il y a 7 heures
Merci mon khey.
Ça va avec la chaleur ?
Ça va avec la chaleur ?
Ça va, ça devrait se calmer à partir de la semaine prochaine normalement. Courage mon khey, prends ton temps et tiens-moi au courant de l'avancée du projet
il y a 7 heures
Ça va, ça devrait se calmer à partir de la semaine prochaine normalement. Courage mon khey, prends ton temps et tiens-moi au courant de l'avancée du projet
Oui j'espère aussi qu'on aura un retour à la normale. La chaleur empêche le moindre effort
il y a 4 heures
On va les baiser Lulu ces kouffars
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 4 heures
Ton pote congoide a t il créé son profil Onche?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
On va les baiser Lulu ces kouffars
Les hyliques on baise vos soeurent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt j'ai juste une petite question. En fait tu es qui sur la photo ?
il y a 4 heures
81
Sur ce sujet0