Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi c'est la meilleure scène
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 7 heures
Genre les mecs vont établir des plans en essayant de sauver le navire, c'est les premiers dans les canoë de sauvetage
il y a 7 heures
Genre les mecs vont établir des plans en essayant de sauver le navire, c'est les premiers dans les canoë de sauvetage
This les aristos de merde etaient meme pas blindés par canot ils etaient 2 ou 3 , l epoque n a pas changé c est pareil aujourd hui, les fdp en costume ont remplacés les fdp en dentelle mais c est pareil
il y a 7 heures
Imagine l'anarchie sur place, les pauvres condamnés dans leur compartiment entre gueux.
il y a 7 heures
Film extremement surcoté
C'est ton avis khey, pour moi c'est un chef-d'œuvre.
il y a 7 heures
C'est ton avis khey, pour moi c'est un chef-d'œuvre.
Normal t as des gouts de chiotte
il y a 7 heures
Normal t as des gouts de chiotte
Ton film préféré là tout de suite à chaud ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh jsp
Allez circule virgule
il y a 7 heures
C'est une histoire vraie concernant l'architecte
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Andrews
Wikipédia
Cependant le 14 avril, le Titanic heurte un iceberg et l'architecte se rend très vite compte que son navire est condamné. Tout au long du naufrage, il participe à l'évacuation des passagers, emmène plusieurs d'entre eux aux canots de sauvetage et s'assure que tout le monde est en possession d'un gilet de sauvetage. De nombreux témoignages font état de son comportement exemplaire au cours de cette nuit tragique. Andrews meurt dans le naufrage le 15 avril 1912, laissant derrière lui une femme et une petite fille de deux ans.
il y a 7 heures
Je préfère la scène où la gourgandine se fait enculer par Jack le prolo dans la voiture
il y a 7 heures
Wikipédia
Cependant le 14 avril, le Titanic heurte un iceberg et l'architecte se rend très vite compte que son navire est condamné. Tout au long du naufrage, il participe à l'évacuation des passagers, emmène plusieurs d'entre eux aux canots de sauvetage et s'assure que tout le monde est en possession d'un gilet de sauvetage. De nombreux témoignages font état de son comportement exemplaire au cours de cette nuit tragique. Andrews meurt dans le naufrage le 15 avril 1912, laissant derrière lui une femme et une petite fille de deux ans.
Par contre les putes kilometretrées du new jersey dans leur fourrures y a pas eu de pb
il y a 7 heures
Wikipédia
Ça ne m'étonne pas, à cette époque il y avait énormément de gentlemen, même chez la haute classe.
Aujourd'hui... Je serais curieux de voir ce que ça donnerait
il y a 7 heures
Mimosin
7h
Je préfère la scène où la gourgandine se fait enculer par Jack le prolo dans la voiture
Cru... Mais sincère
il y a 7 heures
Ça ne m'étonne pas, à cette époque il y avait énormément de gentlemen, même chez la haute classe.
Y aurait guerre civile dans les canots
il y a 7 heures
79
Sur ce sujet0