InscriptionConnexion
Sans déconner je suis brisé psychologiquement quand je vois des gars avec des queues plus grandes que la mienne.

Parceque même en big 2025+1 y a toujours 0 manière d'augmenter la taille de ça queue.
Je suis condamné a rester un micro-pénis de 21cm alors qu'il y a des gars (certe extrêmement rare mais ils existent) qui ont plus de 25cm.

Sans déconner s'il existait une opération pour gagner des centimètres de queues j'aurais dépensé mes économies dedans je pense.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 heures
oui oui
:risitas_ahi:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 8 heures
Je n'ai que 39 cm
:Gros_chat:
il y a 8 heures
Les gens qui ont plus de 40 me foutent la rage
:chamain2:
il y a 8 heures
Sans déconner je suis brisé psychologiquement quand je vois des gars avec des queues plus grandes que la mienne.

Parceque même en big 2025+1 y a toujours 0 manière d'augmenter la taille de ça queue.
Je suis condamné a rester un micro-pénis de 21cm alors qu'il y a des gars (certe extrêmement rare mais ils existent) qui ont plus de 25cm.

Sans déconner s'il existait une opération pour gagner des centimètres de queues j'aurais dépensé mes économies dedans je pense.
C'est ce que tu dis pendant que tu forge le sextoy de l'autre taré?
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 heures
oui oui
:risitas_ahi:
Ouai c'est vraiment la merde.

Je suis sensé faire quoi face a un gars qui a 27cm?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 heures
À ce stade ça te restreint quand même pas mal niveau partenaire
:roxy:
il y a 8 heures
C'est ce que tu dis pendant que tu forge le sextoy de l'autre taré?
Non y fait beaucoup trop chaud pour travaillé dehors. Ça va attendre pour le moment.
il y a 8 heures
Ouai c'est vraiment la merde.

Je suis sensé faire quoi face a un gars qui a 27cm?
je te préconise le S franchement t'es mort avec ton 21 cm c'est un micro pénis la
:risitas_assis:
il y a 8 heures
À ce stade ça te restreint quand même pas mal niveau partenaire
Ce faire dégagé par les sizequeen parceque tu es gros, mais pas non plus énorme.

C'est vraiment une douleur immense.
il y a 8 heures
je te préconise le S franchement t'es mort avec ton 21 cm c'est un micro pénis la
:risitas_assis:
Soral ne pourra pas m'aider malheureusement.
il y a 8 heures
Ce faire dégagé par les sizequeen parceque tu es gros, mais pas non plus énorme.

C'est vraiment une douleur immense.
Les size queen elles se font surtout éclater à coup de bad dragon
il y a 8 heures
Ton gland trempe même pas dans l'eau quand t'es assis sur le trône
:boomermain:
il y a 8 heures
j'ai seulement 32 cm et je complexe déjà , j'imagine pas ta situation khey c'est terrible
:Chat_dormir:
🌙
il y a 8 heures
Soral ne pourra pas m'aider malheureusement.
:nez:
il y a 8 heures
20 cm et je complexe
il y a 8 heures
Les size queen elles se font surtout éclater à coup de bad dragon
Je me dit que j'aurais pus baisé facilement avec une queue de presque 30cm.
C'est tellement incroyable que même un célestin 0tout pourrait baisé avec ça. Suffit de le montrer sur le net.

La mienne est pas suffisante pour convaincre les gens de baisé avec moi juste pour ça.
il y a 8 heures

30 cm
:MacronRire:

Perso j'ai 72cm mais bon vous en faites pas les nains
:choque5:
il y a 8 heures
Je me dit que j'aurais pus baisé facilement avec une queue de presque 30cm.
C'est tellement incroyable que même un célestin 0tout pourrait baisé avec ça. Suffit de le montrer sur le net.

La mienne est pas suffisante pour convaincre les gens de baisé avec moi juste pour ça.
Jdois avoir 17 j'ai un body count à 3 chiffres de quoi tu cause
il y a 8 heures
20 cm et je complexe
Nofake c'est vraiment ça.

J'ai été sur un grosse dédié aux énorme bites, et j'ai vue un mec avec 28cm. Ça ma brisé.

Ma queue est ridicule par rapport a lui.
il y a 8 heures