Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Et oui le shill, ce petit gecko mignon est en fait un tarente de Mauritanie
Il se nourrit des nuisibles comme les moustiques qui trainent et il chasse la nuit comme ses compatriotes bipèdes
*Eh wallah zebi le moustique je vais te niquer ta mère par allah*

Et oui Fred, pour une fois que le maghreb nous apporte quelque chose d'utile
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi tu crois que les incultes vivent en Mongolie
Y'a plus de difference entre un lezard vert et un gecko, qu'entre un marocain et un mauritanien hein c'est des gnoules c'est pareil je suis pas Bernard Lugan moi
Y'a plus de difference entre un lezard vert et un gecko, qu'entre un marocain et un mauritanien hein c'est des gnoules c'est pareil je suis pas Bernard Lugan moi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 heures
Et toi tu crois que les incultes vivent en Mongolie
tu fait un topic immigration ou un topic monde animal?
suprime le malaise.
suprime le malaise.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
J'en ai plein ici, avec ça et les tégénaires je suis paré.
Moi je suis un mec du nord expatrié au Narbonistan j'en avais jamais vu avant
il y a 9 heures
Moi je suis un mec du nord expatrié au Narbonistan j'en avais jamais vu avant
Toi au moins tu dis pas "ho il s'est échappé d'un zoo, ça vit pas en France ça !" (entendu de touristes parisiens, enfin ils avaient l'air parisiens)
il y a 9 heures
la mauritanie fait effectivement partie du maghreb
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 9 heures
Toi au moins tu dis pas "ho il s'est échappé d'un zoo, ça vit pas en France ça !" (entendu de touristes parisiens, enfin ils avaient l'air parisiens)
Non ca je le dis quand je vois des nègres
il y a 9 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Et oui le shill, ce petit gecko mignon est en fait un tarente de Mauritanie
Il se nourrit des nuisibles comme les moustiques qui trainent et il chasse la nuit comme ses compatriotes bipèdes
*Eh wallah zebi le moustique je vais te niquer ta mère par allah*

Et oui Fred, pour une fois que le maghreb nous apporte quelque chose d'utile
Salut copain !
il y a 9 heures
Merci monsieur esclave, prenez vos matraques les enfants on va casser du sdf 

il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci monsieur esclave, prenez vos matraques les enfants on va casser du sdf 

non j'ai rien contre eux
il y a 8 heures
non j'ai rien contre eux
Seigneur dieu... 

il y a 8 heures
en faite ces vrais ahi
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
en faite ces vrais ahi
il y a 8 heures
pour moi le Maghreb c'était que l'Afrique du nord.
il y a 8 heures
pour moi le Maghreb c'était que l'Afrique du nord.
oui pour le petit maghreb, mais le grand maghreb inclut 2 pays en plus.
il y a 8 heures
79
Sur ce sujet0