Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait pas trop mal ?
Pas du tout
, si à la bonne taille (au niveau des burnes) faut juste un genre de ceinture pour tenir la cage, mais c'est confort
il y a 9 heures
Pas du tout
, si à la bonne taille (au niveau des burnes) faut juste un genre de ceinture pour tenir la cage, mais c'est confort
il y a 9 heures
C'est le role de la ceinture (j'utilise un porte jartelle de façon astucieuse
), tu bandes un peu mais c'est comprimé sans faire mal. Du coup tu ne bande plus, mais la compression rend horny
il y a 9 heures
C'est le role de la ceinture (j'utilise un porte jartelle de façon astucieuse
), tu bandes un peu mais c'est comprimé sans faire mal. Du coup tu ne bande plus, mais la compression rend horny
il y a 9 heures
Le principe c'est que tu fap pas, mais ya bien mieux, genre le plapping (fouetter les burnes), la sensation remonte dans le bide
il y a 9 heures
Le principe c'est que tu fap pas, mais ya bien mieux, genre le plapping (fouetter les burnes), la sensation remonte dans le bide
ça c'est exactement le genre de truc que je n'oserai jamais faire par peur de me faire très mal
je vous vois comme des guerriers
il y a 9 heures
ça c'est exactement le genre de truc que je n'oserai jamais faire par peur de me faire très mal
Jsuis hyper sensible des couilles de base (et jsupporte toujours pas qu'on n'y touche
)
Par contre en commençant doucement et de façon répétitive (c'est des sessions longues) ben ça devient ouf
Par contre en commençant doucement et de façon répétitive (c'est des sessions longues) ben ça devient ouf
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
9h
Et avoir l'air de rien
On l'a tous fait ?
On l'a tous fait ?
Cage plate ?
Désolé je suis ni trap, ni pd khey
Désolé je suis ni trap, ni pd khey
il y a 9 heures
Niveau 10
Quand ton cerveau réceptionne pas la dopamine faut tricher
il y a 9 heures
Jsuis hyper sensible des couilles de base (et jsupporte toujours pas qu'on n'y touche
)
je préfère encore le 40cm dans le cul clé
il y a 9 heures
Quand ton cerveau réceptionne pas la dopamine faut tricher
il y a 9 heures
je préfère encore le 40cm dans le cul clé
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 9 heures
79
Sur ce sujet0