Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous souhaitez avoir le physique d'une statue de soldat romain dans une discipline sportive, je vous conseille la lutte, excellent pour développer une musculature fonctionnelle
La lutte c'est le sport le plus virile et le plus ancestrale de la culture aryenne, pas besoin de matériel, c'est votre corps qui fait office d'armes
Les clubs de lutte sont bombé de slave ou de grec, chrétien orthodoxe ou tchétchène muz solide qui juge digne de mériter le respect
C'est extrêmement physique, la lutte seule peut vous rendre deter
La lutte c'est le sport le plus virile et le plus ancestrale de la culture aryenne, pas besoin de matériel, c'est votre corps qui fait office d'armes
Les clubs de lutte sont bombé de slave ou de grec, chrétien orthodoxe ou tchétchène muz solide qui juge digne de mériter le respect
C'est extrêmement physique, la lutte seule peut vous rendre deter
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSacrément gay comme sport je préfère la boxe pieds poings perso
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Noob
3h
2 mecs à poils qui se soumettent
Oui, deux hommes insoumis qui cherchent à soumettre son adversaire, y a pas plus viril
il y a 3 heures
Oui, deux hommes insoumis qui cherchent à soumettre son adversaire, y a pas plus viril
Avec leurs petit cul à l’air la
il y a 3 heures
Merci j'avais pas vu
Je savais pas qu'on pouvait modifier les titres
il y a 3 heures
Mimosin
3h
Le porc de combat
110kg de graisse au rapport
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
3h
Sacrément gay comme sport je préfère la boxe pieds poings perso
La box français c'est une bonne discipline inventé par Charles Lecour, le type allait s'entraîner en tabassent des voyous dans la rue, pour lui, les gens qui ne portait pas la moustache étaient des gros pd

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
La box français c'est une bonne discipline inventé par Charles Lecour, le type allait s'entraîner en tabassent des voyous dans la rue, pour lui, les gens qui ne portait pas la moustache étaient des gros pd

YouTube
Vidéo YouTubeNon moi c’est plutôt boxe thaï
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Non moi c’est plutôt boxe thaï
Moi aussi depuis des années, mais j'ai envie de changer
il y a 3 heures
Moi aussi depuis des années, mais j'ai envie de changer
La savate ce qui m’intéresserait c’est la savate de rue, la boxe française, la manière dont elle est enseignée, ne m’attire pas trop
il y a 3 heures
j'ai fais de la lutta livre et de la boxe anglaise j'ai préféré la lutte mais baigné dans la transpi des autres ça saoule a la longue
il y a 2 heures
244
Sur ce sujet0