Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- sucer les russes
- accuser la juiverie mondiale à chaque fois que vous faites tomber vos tartines côté confiture
- faire des prière à saint De Gaulle
- scruter les actes des bogmoules matin midi soir pour s'offusquer et entretenir vos peurs et vos fantasmes
- faire de l'Europe le bouc émissaire de tout ce que vous ne comprenez pas en politique
- penser être dans le secret des dieux des dirigeants et prétendre savoir leurs motivations
- bander sur le nazisme alors que 3/4 d'entre vous iriez dans les camps de la mort selon cette doctrine
- croire que revenir au franc et aux frontières françaises va vous redonnez quelconque pouvoir de décision ou de contrôle sur les gens et les institutions qui dirigent ce pays, qui vous enculent fiscalement, qui vous bâillonnent avec le masque covid et vous crève les yeux au LBD
- accuser la juiverie mondiale à chaque fois que vous faites tomber vos tartines côté confiture
- scruter les actes des bogmoules matin midi soir pour s'offusquer et entretenir vos peurs et vos fantasmes
- faire de l'Europe le bouc émissaire de tout ce que vous ne comprenez pas en politique
- penser être dans le secret des dieux des dirigeants et prétendre savoir leurs motivations
- bander sur le nazisme alors que 3/4 d'entre vous iriez dans les camps de la mort selon cette doctrine
- croire que revenir au franc et aux frontières françaises va vous redonnez quelconque pouvoir de décision ou de contrôle sur les gens et les institutions qui dirigent ce pays, qui vous enculent fiscalement, qui vous bâillonnent avec le masque covid et vous crève les yeux au LBD
eurosexuel assumé
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
x0x0
10h
Je réclame le badge cuck et golem pour l'op
golem je veux bien, mais cuck c'est tjrs moins que les pseudo-dissident qui donnent du temps de leur cerveau aux populo-conspi et aux souverainistes romantiques idéalistes
eurosexuel assumé
il y a 9 heures
x0x0
10h
Je réclame le badge cuck et golem pour l'op
quoi de plus cuck que l'ouvrier qui défend son patron ou le gaulois qui défend Marianne
eurosexuel assumé
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquoi de plus cuck que l'ouvrier qui défend son patron ou le gaulois qui défend Marianne
Oui on a compris que tu détestais ton pays le macroniste
il y a 9 heures
L'op est juif
juif de religion, métisse noir arabe de peau, allemand de nationalité
eurosexuel assumé
il y a 9 heures
Oui on a compris que tu détestais ton pays le macroniste
j'aime mon pays, je n'aime pas l'Etat monstrueux qui l'asservie. Mais les Français vous avez perdu le goût de la liberté..
eurosexuel assumé
il y a 9 heures
j'aime mon pays, je n'aime pas l'Etat monstrueux qui l'asservie. Mais les Français vous avez perdu le goût de la liberté..
Ah ben la on est d'accord
t'es pas français ?
il y a 9 heures
juif de religion, métisse noir arabe de peau, allemand de nationalité
Oula
il y a 9 heures
Ah ben la on est d'accord
t'es pas français ?
peutêtre ou peutêtre pas, ça n'a pas d'importance
eurosexuel assumé
il y a 9 heures
Haben Sie noch Fragen?
Non mais c'est impossible ton mix là c'est du ragebait
il y a 9 heures
FrenchFag
10h
- sucer les russes
Ok le boomer macroniste
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Non mais c'est impossible ton mix là c'est du ragebait
sur ces dernières affirmations oui mais sur mon topic en tant que tel non. Je peux défendre ou expliquer chacun de ces points et je sais que ce sont des opinions majoritaires sur le forum et je pense qu'il faut que vous preniez conscience que vous nagez dans vos propres excréments
eurosexuel assumé
il y a 9 heures
79
Sur ce sujet0