Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En avril 2011, Wang Shangkun, âgé de 17 ans, contacte sur un forum en ligne des trafiquants d'organes qui lui proposent de vendre l'un de ses reins pour environ 2 800€. L'opération, réalisée sans l'accord de ses parents dans un hôpital militaire du Hunan, lui permet d'acheter un iPhone 4 et un iPad 2. Quelques mois plus tard, une infection liée aux mauvaises conditions de l'opération endommage son rein restant. Il est aujourd'hui sous dialyse quotidienne et alité en permanence. 9 personnes liées à ce trafic d'organes, dont plusieurs chirurgiens, ont été condamnées en 2012.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Tout ça pour un téléphone de merde
il y a une heure
アッシュAsh
1h
En avril 2011, Wang Shangkun, âgé de 17 ans, contacte sur un forum en ligne des trafiquants d'organes qui lui proposent de vendre l'un de ses reins pour environ 2 800€. L'opération, réalisée sans l'accord de ses parents dans un hôpital militaire du Hunan, lui permet d'acheter un iPhone 4 et un iPad 2. Quelques mois plus tard, une infection liée aux mauvaises conditions de l'opération endommage son rein restant. Il est aujourd'hui sous dialyse quotidienne et alité en permanence. 9 personnes liées à ce trafic d'organes, dont plusieurs chirurgiens, ont été condamnées en 2012.
Oui mais il a son iphone maintenant
Poutine et Trump en force
il y a une heure
C'est sans doute un "journal" parodique mais ça reste drôle car j'en vois bien faire ça chez les Appoulent fanboys
il y a une heure
Il voulait appeler qui
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
222
Sur ce sujet0