2022
Nombre d'ordonnances légales : 6 995
Ordonnances contestées : 1 038
Ordonnances respectées : 5 957
Mais c’est safe i zon dit sur Reddit !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsreddit
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Encore pire que ProtonMail
Tutanota: "In order to maintain email server operations, for error diagnosis and for prevention of abuse, mail server logs are stored max. 7 days. These logs contain sender and recipient email addresses and time of connection but no customer IP addresses."
"Storage only takes place for IP addresses made anonymous which are therefore not personal data any more"
Tutanota: "In order to maintain email server operations, for error diagnosis and for prevention of abuse, mail server logs are stored max. 7 days. These logs contain sender and recipient email addresses and time of connection but no customer IP addresses."
"Storage only takes place for IP addresses made anonymous which are therefore not personal data any more"
il y a 3 ans
En théorie, il chiffre tes messages, donc c'est bon.
Après, le mieux est de chiffré directement le contenu de ses mails avec une clé partagé au destinataire.
Après, le mieux est de chiffré directement le contenu de ses mails avec une clé partagé au destinataire.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
En théorie, il chiffre tes messages, donc c'est bon.
Seulement si les deux correspondants utilisent ProtonMail
il y a 3 ans
Seulement si les deux correspondants utilisent ProtonMail
Tu as pas besoin de ça.
Tu copie/colle le corps du message que tu as chiffré avec un autre outils. Sinon, tu envoie des 7z chiffré.
Tu copie/colle le corps du message que tu as chiffré avec un autre outils. Sinon, tu envoie des 7z chiffré.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tu as pas besoin de ça.
Tutanota pire service et je pèse mes mots, suffit de lire leur privacy policy pour comprendre que c’est vraiment le pire truc
T’as même pas le droit de faire deux mail sans payer un abonnement sinon = ban
il y a 3 ans
Tutanota pire service et je pèse mes mots, suffit de lire leur privacy policy pour comprendre que c’est vraiment le pire truc
C'est super facile à contourner ça ...
Et en plus, tu peux juste supprimer ton compte et en recréer un.
Et en plus, tu peux juste supprimer ton compte et en recréer un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as des extensions de navigateur qui le font.
Sinon, j'utilise pas la messagerie instantané (pire merde qui est utilisé pour feed la NSA et les IA des GAFAM).
Sinon, j'utilise pas la messagerie instantané (pire merde qui est utilisé pour feed la NSA et les IA des GAFAM).
il y a 3 ans
Personne n’utilise ça à part les haxor du darknet khey, c’est inutilisable pour un lambda
il y a 3 ans
Pourquoi vous utilisez des fake mail ?
C'est quoi un fake mail ? Les fournisseurs qui respectent ta vie privée ou les esclave des GAFAM qui leur vend ton cul
il y a 3 ans
C'est pas fait pour faire des carabistouilles protonmail.
C'est surtout pour ne pas te faire collecter/vendre tes donnees de manière malsaine comme tout les autres font
C'est surtout pour ne pas te faire collecter/vendre tes donnees de manière malsaine comme tout les autres font
il y a 3 ans
Pourquoi vous utilisez des fake mail ?
Je trouve ça idiot d’avoir tout ses comptes sur la même adresse e-mail, ça rend plus vulnérable
il y a 3 ans
C'est pas fait pour faire des carabistouilles protonmail.
il y a 3 ans
Personne n’utilise ça à part les haxor du darknet khey, c’est inutilisable pour un lambda
Jamais dit que c'était pratique mais c'est safe et je vois pas en quoi c'est dur d'ouvrir TOR
il y a 3 ans