InscriptionConnexion
Je suis sûr qu'ils peuvent faire mieux

:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
La transsexualités n'est pas un parcours facile
:Hannah_colere:
il y a 2 heures
Les chiffres proviennent d’une étude publiée dans Pediatrics (Toomey et al.), portant sur plus de 120 000 adolescents américains (11-19 ans).

Parmi les adolescents qui s’identifiaient comme female-to-male (transgenres de femme vers homme), 50,8 % ont déclaré avoir déjà tenté de se suicider au cours de leur vie.

Les autres groupes trans avaient des taux plus bas dans cette même étude : non-binaires ~41,8 %, male-to-female ~29,9 %

:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
100% des vieux trans rêvent d'être hétéro
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Ouais bon, tout transphobe que je sois, en big 2k26 une bonne partie des gens normaux pensent au suicide aussi
:canadagoosebonnet:

Seulement, leur transition qu'ils voyaient comme solution idéale ne l'est pas pour 50% d'entre eux. Le problème est donc bien ailleurs, pas besoin de se couper la teub' ni de bouffer des oetrogènes (sauf en bière)
il y a une heure
:mqrire14:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
to the moon
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Au lieu de reconnaître que la dysphorie de genre est une trouble psychique a traiter, les gouvernements occidentaux préfèrent encourager les gens dans leur délire.
il y a une heure
mais ils ont pas de problème psy tkt
:chat_lunettes:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a une heure
Au lieu de reconnaître que la dysphorie de genre est une trouble psychique a traiter, les gouvernements occidentaux préfèrent encourager les gens dans leur délire.
C est devenu un marché qui pese maintenant
il y a une heure
C est devenu un marché qui pese maintenant
Tout deviendra un marché
il y a une heure
cho pour eux
:risipalpatine:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure