Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chiffres proviennent d’une étude publiée dans Pediatrics (Toomey et al.), portant sur plus de 120 000 adolescents américains (11-19 ans).
Parmi les adolescents qui s’identifiaient comme female-to-male (transgenres de femme vers homme), 50,8 % ont déclaré avoir déjà tenté de se suicider au cours de leur vie.
Les autres groupes trans avaient des taux plus bas dans cette même étude : non-binaires ~41,8 %, male-to-female ~29,9 %
Parmi les adolescents qui s’identifiaient comme female-to-male (transgenres de femme vers homme), 50,8 % ont déclaré avoir déjà tenté de se suicider au cours de leur vie.
Les autres groupes trans avaient des taux plus bas dans cette même étude : non-binaires ~41,8 %, male-to-female ~29,9 %
il y a 2 heures
100% des vieux trans rêvent d'être hétéro
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Ouais bon, tout transphobe que je sois, en big 2k26 une bonne partie des gens normaux pensent au suicide aussi
Seulement, leur transition qu'ils voyaient comme solution idéale ne l'est pas pour 50% d'entre eux. Le problème est donc bien ailleurs, pas besoin de se couper la teub' ni de bouffer des oetrogènes (sauf en bière)
Seulement, leur transition qu'ils voyaient comme solution idéale ne l'est pas pour 50% d'entre eux. Le problème est donc bien ailleurs, pas besoin de se couper la teub' ni de bouffer des oetrogènes (sauf en bière)
il y a une heure
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Au lieu de reconnaître que la dysphorie de genre est une trouble psychique a traiter, les gouvernements occidentaux préfèrent encourager les gens dans leur délire.
il y a une heure
Au lieu de reconnaître que la dysphorie de genre est une trouble psychique a traiter, les gouvernements occidentaux préfèrent encourager les gens dans leur délire.
C est devenu un marché qui pese maintenant
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est devenu un marché qui pese maintenant
Tout deviendra un marché
il y a une heure
221
Sur ce sujet0