Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es en 4g
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
C’est commun de ne pas être en 5g , non ?
C'est un choix ?
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
C'est un choix ?
Dans mon cas oui mais il paraît que même ceux qui ont la 5g sont finalement souvent en 4g, je me trompe ?
Salut
il y a 4 heures
Dans mon cas oui mais il paraît que même ceux qui ont la 5g sont finalement souvent en 4g, je me trompe ?
C'est pas mon cas je peux dl à 30mo/s easy
il y a 4 heures
C'est pas mon cas je peux dl à 30mo/s easy
Tu es toujours en 5g? Même à la campagne ?
Salut
il y a 3 heures
Tu es toujours en 5g? Même à la campagne ?
Qu'est-ce que je vais foutre en campagne
il y a 3 heures
Qu'est-ce que je vais foutre en campagne
Bah voir les vaches, la forêt, les petits oiseaux, s’éloigner du bitume et du RER D
Salut
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah voir les vaches, la forêt, les petits oiseaux, s’éloigner du bitume et du RER D
J'suis pas puni
il y a 3 heures
C'est un choix ?
Bah ouais logique, j'imagine que t'as pas envie de te faire reprogrammer mentalement par les annunakis
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
Bah ouais logique, j'imagine que t'as pas envie de te faire reprogrammer mentalement par les annunakis
Cyril Hanouna qui
il y a 3 heures
244
Sur ce sujet0