Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais Jeff, il veut se faire plaisir
Actuellement, il a la pire diarrhée de sa vie
Il te propose de faire un tour privé dans son palace et sa Ferrari
Arrive chez lui après cette petite balade bucolique, tu le vois se déshabiller sans raison et chier dans un seau 3Kg de merde bien grasse issue de sa diarrhée
"Tu dois manger toute cette merde, le seau ne doit plus avoir aucune trace et je te regarde bien sûr, ça reste entre nous"
Tu as 1h pour tout finir et interdit de vomir, tu vas avaler sa merde et chier sa/ta merde
Tu le fais ? Tu n'auras aucun médecin a disposition et tu dois bien tout digérer sans vomir
Actuellement, il a la pire diarrhée de sa vie
Il te propose de faire un tour privé dans son palace et sa Ferrari
Arrive chez lui après cette petite balade bucolique, tu le vois se déshabiller sans raison et chier dans un seau 3Kg de merde bien grasse issue de sa diarrhée
"Tu dois manger toute cette merde, le seau ne doit plus avoir aucune trace et je te regarde bien sûr, ça reste entre nous"
Tu as 1h pour tout finir et interdit de vomir, tu vas avaler sa merde et chier sa/ta merde
Tu le fais ? Tu n'auras aucun médecin a disposition et tu dois bien tout digérer sans vomir
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, j'ai arrêté d'être scatophile
1% de ma fortune le prolo
il y a 3 ans
Taraient 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Je ne suis pas taré
Je me fais juste chier
Je me fais juste chier
il y a 3 ans
c'est littéralement impossible sans vomir
même si c'était 3kg de mousse au chocolat je pourrais pas
même si c'était 3kg de mousse au chocolat je pourrais pas
il y a 3 ans
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible sans vomir, aucune chance que j'y parvienne, je suis dans l'obligation de refuser
il y a 3 ans