Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour info, le point noir au centre de votre vision peu être définitif
Un cousin avait mal aux yeux H24 pendant 10 ans après avoir regardé l'éclipse du 11 aout 1999
Un cousin avait mal aux yeux H24 pendant 10 ans après avoir regardé l'éclipse du 11 aout 1999
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Arrêtez de vous payer ma tête merci
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
123pk
2h
Niveau 12
Perso j'ai plus de problème juste une fatigue aux yeux le jour même de l'éclipse
Pourtant mes lunettes était certifié bonne norme ISO, venant d'un opticien, j'avais retiré mes lunettes de vue , j'ai regardé que 5secondes max toutes les 5 minutes, encore heureux mais j'avoue que c'est bizarre
Pourtant mes lunettes était certifié bonne norme ISO, venant d'un opticien, j'avais retiré mes lunettes de vue , j'ai regardé que 5secondes max toutes les 5 minutes, encore heureux mais j'avoue que c'est bizarre
il y a 2 heures
Blondin
2h
On a pas regardé chez nous osef
Tu post depuis le paradis ou l'enfer ?
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Perso j'ai plus de problème juste une fatigue aux yeux le jour même de l'éclipse
C'est une attaque cosmique de la part d'entités maléfiques, les lunettes sont en réalité des récepteurs de cette énergie céleste
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
2h
Niveau 12
C est bien précisé sur les lunettes de ne pas fixer le soleil/éclipse plus de 3 minutes avec !
il y a 2 heures
C est bien précisé sur les lunettes de ne pas fixer le soleil/éclipse plus de 3 minutes avec !
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0