Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLa guerre d'usure commence à porter ses fruits, on dirait. Il faudra que la marine us recrute beaucoup de monde si elle veut poursuivre la guerre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeathNET
3h
Get ready to die for Israel my fellow goyim ?
Allez hop tu es recruté pour faire le marin chez l'USNavy.
il y a 3 heures
Allez hop tu es recruté pour faire le marin chez l'USNavy.
JE PARTIRA PAS !!!
il y a 3 heures
JE PARTIRA PAS !!!
ho que si tu partira la fleur au fusil comme tes ancêtres de 14 18.
il y a 3 heures
les meufs dans le bateau qui doivent raser les murs
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
JE PARTIRA PAS !!!
De quoi tu te plains ? Tu vas faire une croisière où tu seras nourri, logé, blanchi et soldé.
il y a 3 heures
Je comprends leurs douleurs, en plus ces mecs la on tres peu d'escale pour souffler un peu
Nous on avais escale assez regulierement mais au bout de 5 mois tu pete une durite les 3/4 du bord est sur les nerfs
Nous on avais escale assez regulierement mais au bout de 5 mois tu pete une durite les 3/4 du bord est sur les nerfs
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLa guerre d'usure commence à porter ses fruits, on dirait. Il faudra que la marine us recrute beaucoup de monde si elle veut poursuivre la guerre.
Les ukrainiens en guerre haute densité depuis 4 ans rigolent et leurs femmes qui se font la BBC Dream en exil UE aussi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachant que les types signent pour 4 ans de mémoire, donc sur un reploiement de 8 mois statistiquement t'as plein de types encore en service sans l'avoir demandé mdr
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0