Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai dû procéder à une recalibration du module de gestion moteur de ma voiture après détection d'une anomalie du capteur de position des arbres à cames. Les injecteurs multipoint présentaient également une dérive de + 0,3 millisecondes sur le temps d'injection, ce qui explique l'irrégularité au ralenti de 650 tours/minute.
Mon mécano ne l’avait pas vu...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dû procéder à une recalibration du module de gestion moteur de ma voiture après détection d'une anomalie du capteur de position des arbres à cames. Les injecteurs multipoint présentaient également une dérive de + 0,3 millisecondes sur le temps d'injection, ce qui explique l'irrégularité au ralenti de 650 tours/minute.
Han ouais, tu sais qu'ici il y a des kheys qui paye un garagiste pour faire une vidange ? Ou changer une batterie ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a une heure
Han ouais, tu sais qu'ici il y a des kheys qui paye un garagiste pour faire une vidange ? Ou changer une batterie ?
Mais ca veut une tradwife
il y a une heure
Mais ca veut une tradwife
Justement, ces kheys la préfère un tradboy si tu vois ce que je veux dire
Belgo-chasseur.
il y a une heure
Justement, ces kheys la préfère un tradboy si tu vois ce que je veux dire
il y a une heure
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Niveau 12
J'ai suivi khey. Je n'oublie rien
Belgo-chasseur.
il y a une heure
et la mains dans le Cambodge c'est pour quand ?
branle Chong
branle Chong
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
223
Sur ce sujet0