Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@DenisEstelle sur X
La violence des commentaires
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Ayaaaa en sachant ça on comprend mieux !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Ayaaaa en sachant ça on comprend mieux !
@Un_EtreHumain sur X
il y a un jour
@DenisEstelle sur X
La violence des commentaires
Ayaaa elle est totalement brisax
il y a un jour
@Un_EtreHumain sur X
Le covid qui a montré leur vrai visage bordel, 100% de journallpes
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Ayaaa elle est totalement brisax
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBearmus
1j
D'accord l'ex compagne de Raymond Domenech
il y a un jour
Bearmus
1j
Une fois je parlais de Cécile de menibus sur twitter et je l'avais appelé la menibus . Et je lavais même pas mentionné. Elle est apparu dans la conversation pour m'engueuler
il y a un jour-PEMT
Bearmus
1j
Une fois je parlais de Cécile de menibus sur twitter et je l'avais appelé la menibus . Et je lavais même pas mentionné. Elle est apparu dans la conversation pour m'engueuler
il y a un jour-PEMT
La moustache énervée que Raymond Domenech avait quand il était jeune
Show me your moves
il y a un jour
@Un_EtreHumain sur X
Faut il pourrir la vie d’Estelle Denis ?
Chong — 4 votes
Oui
Peut-être
Non
par Fou il y a 1j
il y a un jour
Elle fait comme les epops sur le forum, elle surveille les nomis
Show me your moves
il y a un jour
Je lui mange le colon
il y a un jour
C'est une présentation qui la fait chier, mais elle est aussi pertinente que celle de "journaliste". Elle est certes journaliste, mais aussi la femme de l'ancien sélectionneur. Où s'arrête l'une, où commence l'autre ? A quel moment son opinion est intéressante ? En tant qu'opinion de "femme de" ou en tant qu'analyse journalistique ?
Je comprends qu'elle se sente offensée, que ça pique et elle a sûrement raison de râler, mais ça se tient.
Je comprends qu'elle se sente offensée, que ça pique et elle a sûrement raison de râler, mais ça se tient.
il y a un jour
Elle fait comme les epops sur le forum, elle surveille les nomis
:
il y a un jour
217
Sur ce sujet0