Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive pas à savoir d'où ça vient, ce que c'est, j'ai dormie sans vêtement (ce n'est pas des punaises de lit car c'est que sur la jambe et j'ai aucune démangeaison)
@Litaire
@Litaire
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive pas à savoir d'où ça vient, ce que c'est, j'ai dormie sans vêtement (ce n'est pas des punaises de lit car c'est que sur la jambe et j'ai aucune démangeaison)
@Litaire
@Litaire
Je poste dans le doute
il y a 5 heures
J'arrive pas à savoir d'où ça vient, ce que c'est, j'ai dormie sans vêtement (ce n'est pas des punaises de lit car c'est que sur la jambe et j'ai aucune démangeaison)
@Litaire
@Litaire
Tes cuisses ont pas frotté ou ça a pas macéré avec la chaleur ?
J'ai déjà eu un espèce d'eczéma avec un slip trop serré quand j'étais gosse un été
J'ai déjà eu un espèce d'eczéma avec un slip trop serré quand j'étais gosse un été
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
C'est surtout à l'intérieur de la cuisse gauche
frottement de cuisses d'africains ça
il y a 5 heures
Tes cuisses ont pas frotté ou ça a pas macéré avec la chaleur ?
il y a 5 heures
@Litaire
@Litaire
il y a 5 heures
Mais non, c'est pas ça du tout
Il y a pas de détérioration de la peau, c'est juste rouge comme si un moustique avait piqué
Il y a pas de détérioration de la peau, c'est juste rouge comme si un moustique avait piqué
il y a 5 heures
Mais non, c'est pas ça du tout
Ce sont peut être les trucs bizarres que tu mets sur ton scrotum
je ne pensais pas écrire cette phrase un jour
il y a 5 heures
219
Sur ce sujet0