Créer un compteSe connecter
La victime était assise à côté d’un couple qui est entré à l’arrêt Beaux-Arts.

Elle a tenté de se pousser sur la droite pour faire de la place à l’homme du couple, lorsqu’une jeune femme d’une vingtaine d’années assise en face lui aurait lancé : « Dégage, tu ne vois pas que tu gênes ». La trentenaire lui a répondu qu’elle ne pouvait pas faire plus, et a invité la jeune
femme à céder sa place si elle n’était pas satisfaite.

Cette femme s’est levée en insultant la victime. Celle-ci a préféré ignorer les provocations et a mis ses écouteurs. Elle a reçu un violent coup derrière la tête, avec un genou ou un coude, avant que sa tête ne frappe la vitre.

L’agresseur l’a « directement attrapée par les cheveux et a commencé à [la] frapper ». « J’ai saisi également ses cheveux pour me défendre mais elle est parvenue à me faire chuter au sol ».

Aidée, selon elle, par d’autres passagers, l’agresseur et ses complices ont continué à la frapper « à coups de pied ».

l’agresseur principal a réussi à s’échapper lorsque le conducteur du tramway a poursuivi sa route jusqu’à l’arrêt Saint-Lazare, sous la pression de plusieurs passagers soucieux de ne pas rater leur correspondance ou de rentrer chez eux.

La victime a été hospitalisée pendant 48 heures à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez. Elle souffre d’un traumatisme crânien, d’un traumatisme cervical, de multiples hématomes et a subi un arrachement important de cheveux

actu17.fr https://actu17.fr/faits-d[...]iege-dans-le-tramway.html
il y a 3 ans
Les pauvres qui prennent les transports en commun avec les sous races
:ahi:
il y a 3 ans
>Prendre les transports en commun

Je ne rigole pas quand je dis que je préfère être 30 minutes dans les bouchons à écouter un livre audio que passer 5 minutes au contact de non-blancs
:PeepoOk:
il y a 3 ans
'l’agresseur et ses complices ont continué à la frapper « à coups de pied »' Circulez
:risi_zoom:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Babar
Babar
3 ans
'l’agresseur et ses complices ont continué à la frapper « à coups de pied »' Circulez
Sûrement des jeunes
il y a 3 ans
Montpelliered
il y a 3 ans
Bordel, des jeunes anglais encore
:risi_jzoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Babar
Babar
3 ans
C'est ça le problème avec ces "gens" , c'est que la moindre confrontation peut être une question de vie et de mort

Chaque embrouille, chaque coup d'épaule donné sans faire exprès a statistiquement une certaine chance de se terminer avec ton cadavre au sol après avoir été planté par Moussa

C'est pour ça, juste, simplement, ignorez ces gens, ne les côtoyez pas, ne leur parlez pas, et si par malheur vous devez interragir avec eux faites en sorte que ça soit le plus bref possible
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Ces animaux
:risitas_ahi_tordu:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Bordel vivement que je m'en occupe
:shill_fume:
il y a 3 ans
En France beaucoup de personnes malheureusement ne sont pas au courant du Around blacks, never relax

Ces gens dû à leur QI extrêmement bas n'ont simplement pas le même contrôle de leurs émotions, mouvements et comportements que vous

Ils peuvent mal prendre un regard que vous leur avez lancé, un geste en rentrant ou sortant du transport, ou parfois c'est encore plus délirant que ça mais le résultat sera systématiquement le même : Vous au sol en train de vous faire cogner à mort tandis que vous n'êtes même pas conscient
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Viendra un jour pas si lointain où Rosa Parks sera blanche
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ici dans ce cas par exemple vous pouvez admirer le fait que cette nana (sûrement blanche) s'est relax around blacks

Sa première réaction en voyant un groupe de personnes agressivement la provoquer a été de mettre ses écouteurs et espérer qu'ils la laissent tranquille, laissant tout le loisir à ceux-ci de faire ce qu'ils veulent d'elle

NEVER
RELAX
:PeepoOk:
il y a 3 ans
chaud pour elle
il y a 3 ans
Marre de ces suédois
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
chaud
il y a 3 ans
Tour 1 : Merdelenchon 40%
Tour 2 : Macron 72%

rien à branler, mérité
:bouais:
il y a 3 ans

rien à branler, mérité
Hop hop hop, affaire close !
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
Babar
Babar
3 ans
Des suédois supporters d’un club anglais.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans

rien à branler, mérité
Carrément.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans