Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est seulement pour rassurer la population russe. Même dans le pire des scénarios possibles, ils ne feront jamais ça
il y a 2 heures
Minerve
2h
C’est seulement pour rassurer la population russe. Même dans le pire des scénarios possibles, ils ne feront jamais ça
oui, personne ne nukera personne. tout le monde sait bien que ça serait la fin du monde.
il y a 2 heures
NewHope
2h
Post sur X
non c'est pas vrai c'est de la propagande allemande anti-française et pro-ue, les russes sont nos amis jamais ils nous feraient ça
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
Je serai pas contre qu'ils nuke Paris avec tous les islamo gauchistes qu'il y a
il y a 2 heures
Imagine le nombre d'allogènes et d'ethno-masochistes en moins si les plus grandes villes de l'EU sont nuked
il y a une heure
C'est plutôt une bonne nouvelle d'apprendre que Paris sera nuke en cas d'escalade
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine le nombre d'allogènes et d'ethno-masochistes en moins si les plus grandes villes de l'EU sont nuked
Bah statistiquement y'a au moins la moitié des musulmans de France qui disparaissent si une nuke tombe sur Paris
il y a une heure
Bah statistiquement y'a au moins la moitié des musulmans de France qui disparaissent si une nuke tombe sur Paris
Ça serait tragique
On perdrait les seuls bars à eau du pays aussi
On perdrait les seuls bars à eau du pays aussi
il y a une heure
Si nuke il y a ce sera pas les gauchistes qui la prendront
Ça t’intéresserait toi mais pas un autre pays
Ça t’intéresserait toi mais pas un autre pays
il y a une heure
216
Sur ce sujet0