InscriptionConnexion
Ayyyaaa
:Loco:

De 9/10, toutes les filles voulaient sa bite...Et moi jetais là, à côté
:Celestinouche:

Aujourd'hui complètement calvitied + obèse
:chat_lunettes_golemvelo:

Moi aujourd'hui
:Gigachado:
il y a 2 heures
Ferme ta chatte sale chienne on s’en bat les couilles de vie de p’tite pute

:Oopsi:
il y a 2 heures
:La_photo:
il y a 2 heures
C'était pas toi le taulard en jogging moulant devant son miroir ?
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
C'était pas toi le taulard en jogging moulant devant son miroir ?
Oui c'est ça
:moche:
il y a 2 heures
Ayyyaaa

Moi aujourd'hui
mured
il y a 2 heures
Oui c'est ça
:moche:
No fake je pense que tu plais aux mecs
il y a 2 heures
Ayyyaaa

Moi aujourd'hui
Euh...

Je veux dire, il a baisé à son apogée avant toi, donc il a gagné.

L'amour d'adolescent est pur. Les sentiments dans cette phase sont naturels et divins, tout comme le sexe à cette age.

Qu’est-ce que tu auras à 20 ans ?

Une pute qui te dira que tu doit gaspiller mille euros sinon elle te quitte pendant qu’elle se fait prendre par derrière par un fumeur de beuh ? Alors que tu trimelles comme un esclave pour « contribuer à la société » ?

La même société dirigée par des gens qui baisent des collégiennes, mangent des fœtus et tirent profit de ta misérable dynamique « amoureuse » ?

T’es un idiot et t’as déjà perdu.
il y a 2 heures
Euh...

L'amour d'adolescent est pur. Les sentiments dans cette phase sont naturels et divins, tout comme le sexe à cette age.

Une pute qui te dira que tu doit gaspiller mille euros sinon elle te quitte pendant qu’elle se fait prendre par derrière par un fumeur de beuh ? Alors que tu trimelles comme un esclave pour « contribuer à la société » ?

La même société dirigée par des gens qui baisent des collégiennes, mangent des fœtus et tirent profit de ta misérable dynamique « amoureuse » ?

Si t'as pas connu l'amour avant 10 ans t'es finito hein
il y a 2 heures
No fake je pense que tu plais aux mecs
Ayyyaaa le pire c'est que C est vrai

Ouais exact en plus
:zidane_dora:

Pourtant ça me dégoute à un point..bzurkkk
il y a une heure
Euh...

:bri:
Image
il y a une heure
Ayyyaaa le pire c'est que C est vrai

Ouais exact en plus
:zidane_dora:

Pourtant ça me dégoute à un point..bzurkkk
Ça me rappelle le meme sur 4chan du chad qui go muscu en fantasmant trois meufs autour de lui et qui se retrouve avec trois go-muscu la bave aux lèvres
il y a une heure
Si t'as pas connu l'amour avant 10 ans t'es finito hein
@F_Philippot

En fait, ce « chad » de lycéen ne fait que ce que font les autres quand ils ont terminé le jeu et qu’ils sont en mode « post-jeu ».

Ils font tout simplement ce qu’ils veulent.

Ils ont déjà accompli leurs devoirs spirituels en tant qu’êtres humains.

Ils n’ont donc pas besoin de se vanter d’être un « chad » comme l’a fait ce pédé d’auteur du post.

Il pourrait avoir 25 ans, être gros et dégarni ; au final, il y a de fortes chances que la fille avec qui l’auteur du post sortira ait probablement eu droit à la "première fois" la plus dégoûtante et la plus horrible et gluante et de tout fluides de la part de ce mec quand ils avaient tous les deux 15 ans.

Image
il y a une heure
Ferme ta chatte sale chienne on s’en bat les couilles de vie de p’tite pute

:Oopsi:
Ah c’était toi?
:jesus_moquer:
il y a une heure
Ah c’était toi?
:jesus_moquer:
Oui je suis raciste OUIIIIIIIIII
:Boomer_nazi:
il y a une heure
Certes. Mais il a consommé le teen love pendant que t'es finito
:Bebe_ours_risitas:
il y a une heure
Certes. Mais il a consommé le teen love pendant que t'es finito
:Bebe_ours_risitas:
@Pucixparchoix

Eh ouai la vie est une course, tu te retrouvera avec des pots de nutella déjà mangés avant que t'es meme mis t'es chaussure.

Image
il y a une heure
@Pucixparchoix

Eh ouai la vie est une course, tu te retrouvera avec des pots de nutella déjà mangés avant que t'es meme mis t'es chaussure.

Image
Vazyouiouix est dernier encore debout dans le paquet de gâteaux mais y'a plus que des emballages vides et les trucs qu personne aime genre figolu
:selection_naturelle:
il y a une heure
Ayyyaaa

Moi aujourd'hui

Tuto micro svp
il y a une heure
Euh...

L'amour adolescent c'est nul à chier. Seuls ceux qui ne l'ont pas vécu fantasment sur une soi-disante pureté
:nez:

Quand t'es ado tout ce que tu veux faire c'est baiser et t'embrouiller pour de la merde. T'es con, ta meuf aussi, et c'est pas dingue parce que vous n'avez ni bagnole ni maison exclusivement pour vous.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure