Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'un des 7 princes de l'enfer avec Mammon, Belphégor, Satan, Asmodée, Léviathan et Lucifer
Post sur X
il y a une heure
Sondage — 19 votes
Oui
Antisémite !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
1h
L'un des 7 princes de l'enfer avec Mammon, Belphégor, Satan, Asmodée, Léviathan et Lucifer
Post sur X
c'est pour ça que le protestantisme c'est de la merde : un random qui n'a jamais ouvert un livre de sa vie ne peut pas être crédible à donner son interprétation
eurosexuel assumé
il y a une heure
Bah c'est écrit dans toutes les bibles :
Juges 2:11
Les enfants d'Israël firent alors ce qui déplaît à l'Éternel, et ils servirent les Baals. 12 Ils abandonnèrent l'Éternel, le Dieu de leurs pères, qui les avait fait sortir du pays d'Égypte, et ils allèrent après d'autres dieux d'entre les dieux des peuples qui les entouraient; ils se prosternèrent devant eux, et ils irritèrent l'Éternel. 13 Ils abandonnèrent l'Éternel, et ils servirent Baal et les Astartés.
il y a une heure
Ammortel
1h
Bah c'est écrit dans toutes les bibles :
Juges 2:11
Les enfants d'Israël firent alors ce qui déplaît à l'Éternel, et ils servirent les Baals. 12 Ils abandonnèrent l'Éternel, le Dieu de leurs pères, qui les avait fait sortir du pays d'Égypte, et ils allèrent après d'autres dieux d'entre les dieux des peuples qui les entouraient; ils se prosternèrent devant eux, et ils irritèrent l'Éternel. 13 Ils abandonnèrent l'Éternel, et ils servirent Baal et les Astartés.
Oui, et ? Le livre des juges c'est : les juifs se détournent de Dieu -> Il les châtie en permettant leur invasion -> ils se repentent -> il leur pardonne et les laisse survivre.
L'objet d'expliquer la miséricorde de Dieu, même face à l'idolâtrie
il y a une heure
Le passage mentionné par le tweet est précisément celui-ci :
Jérémie 19:3
Tu diras: Écoutez la parole de l'Éternel, rois de Juda, et vous, habitants de Jérusalem! Ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël: Voici, je vais faire venir sur ce lieu un malheur Qui étourdira les oreilles de quiconque en entendra parler. 4 Ils m'ont abandonné, ils ont profané ce lieu, Ils y ont offert de l'encens à d'autres dieux, Que ne connaissaient ni eux, ni leurs pères, ni les rois de Juda, Et ils ont rempli ce lieu de sang innocent; 5 Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal: Ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m'était point venu à la pensée.
il y a une heure
on peut pas tomber d'accord sur le fait que tout ce qui a un lien avec l'abrahamisme est incompatible avec la pensée aryenne ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, et ? Le livre des juges c'est : les juifs se détournent de Dieu -> Il les châtie en permettant leur invasion -> ils se repentent -> il leur pardonne et les laisse survivre.
Merci j'ai lu la bible je suis au courant
Ce que tu omets par contre, c'est qu'après ils recommencent et c'est une boucle interminable
Ce que tu omets par contre, c'est qu'après ils recommencent et c'est une boucle interminable
il y a une heure
Merci j'ai lu la bible je suis au courant
Bien ! On part sur une base commune
Bah c'est pour montrer que la miséricorde est sans limite, pourvu que le repentir soit sincère à chaque fois.
Bah c'est pour montrer que la miséricorde est sans limite, pourvu que le repentir soit sincère à chaque fois.
il y a une heure
on peut pas tomber d'accord sur le fait que tout ce qui a un lien avec l'abrahamisme est incompatible avec la pensée aryenne ?
Exa : les trois grandes religions sont un scam
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a une heure
Le dieu d'Israël est Baal. Les juifs essaient de le cacher mais c'est bien le cas.
Quand David battit Goliath, il nomma le lieu en cet honneur. Comment?
"David consulta l'Eternel, en disant: Monterai-je contre les Philistins? Les livreras-tu entre mes mains? Et l'Eternel dit à David: Monte, car je livrerai les Philistins entre tes mains. David vint à Baal-Peratsim, où il les battit. Puis il dit: L'Eternel a dispersé mes ennemis devant moi, comme des eaux qui s'écoulent. C'est pourquoi l'on a donné à ce lieu le nom de Baal-Peratsim." 2 Samuel 5;19-20.
On ne donne un nom de dieu à un endroit que si ce dieu est vainqueur/protège celui qui a vaincu. Je vous laisse en déduire ce qu'il faut.
"David consulta l'Eternel, en disant: Monterai-je contre les Philistins? Les livreras-tu entre mes mains? Et l'Eternel dit à David: Monte, car je livrerai les Philistins entre tes mains. David vint à Baal-Peratsim, où il les battit. Puis il dit: L'Eternel a dispersé mes ennemis devant moi, comme des eaux qui s'écoulent. C'est pourquoi l'on a donné à ce lieu le nom de Baal-Peratsim." 2 Samuel 5;19-20.
On ne donne un nom de dieu à un endroit que si ce dieu est vainqueur/protège celui qui a vaincu. Je vous laisse en déduire ce qu'il faut.
il y a une heure
il y a une heure
Le dieu d'Israël est Baal. Les juifs essaient de le cacher mais c'est bien le cas.
il y a une heure
NewHope
1h
Post sur X
Faut vraiment ne JAMAIS avoir lu la Bible, ni n'avoir aucune connaissance biblique basique pour ne pas savoir que les israélites ont commis l'idolatrie et ont venerer des demons à de nombreuses reprises de leur histoire.
il y a une heure
Aucun repentir de la part des israelites dans la période des Juges. Plutot condamnation de Dieu, le mauvais juges meurt et un juge vertueux prend sa place qui fini aussi par mourrir et etre remplacer par une pourriture. A la fin Dieu capitule et demande à son prophète de finalement les laisser avoir un roi.
il y a 43 minutes
200
Sur ce sujet0