InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
:onche:
il y a 2 heures
:risi_main:
il y a une heure
Juste pour info. Il y a pas de caméra là bas.
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
:Cafarabe:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
Ce qui est bien avec les nègres randonneurs dans les coins paumés c'est que si ils tombent malencontreusement de la falaise au moment où tu les croises y'a pas de témoin
:Tassent:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a une heure
l'op qui s'auto met des réactions "j'adore"
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a une heure
J' ai des années de randos, trek et hiking deter dans les jambes et j' ai rarement vu voir absolument JAMAIS vu de wesh, quoicoubeux et noirs sur mes sentiers de raids et randos, ça doit exister mais c' est vraiment rare surtout comme sur la vidéo: en groupe et troupeau complet
:Oss_cigarette:
il y a une heure
Ce qui est bien avec les nègres randonneurs dans les coins paumés c'est que si ils tombent malencontreusement de la falaise au moment où tu les croises y'a pas de témoin
:Tassent:
Le premiers wesh de cité qui me fout sa musique de merde sur un bivouac de rando je lui plante mon bâton de marche dans son enceinte ou smartphone de merde et le deuxieme dans le crâne: double glissade accidentelle malheureuse
:chaton_fume:
il y a une heure
Le premiers wesh de cité qui me fout sa musique de merde sur un bivouac de rando je lui plante mon bâton de marche dans son enceinte ou smartphone de merde et le deuxieme dans le crâne: double glissade accidentelle malheureuse
:chaton_fume:
Je crois que le pire c'est les happy meal et canettes de coca qu'ils laissent derriere eux comme le petit poucet
:Cocha:

Quelle sous race putain
:tonton_degoute:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a une heure
Je crois que le pire c'est les happy meal et canettes de coca qu'ils laissent derriere eux comme le petit poucet
:Cocha:

Quelle sous race putain
:tonton_degoute:
Les enveloppes de Caprisun. C'est signé.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
l'op qui s'auto met des réactions "j'adore"
:jacques_Francois_:
Ca te derange
il y a 39 minutes
il y a 35 minutes
Ca te derange
l'op :
Image
do la fa# si ↓si mi
il y a 18 minutes