Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’aimerais aller jusqu’à 10 jours
Pour limiter la perte musculaire je prendrais 1 ou 2 shaker de protéine par jour
Des conseils à me donner pour ceux qui ont déjà fait ça ?
Pour limiter la perte musculaire je prendrais 1 ou 2 shaker de protéine par jour
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aimerais aller jusqu’à 10 jours
Oui, un conseil, le fait pas sur 10 jours, c'est inutile et tu vas reprendre ce que tu as perdu.
Fais du jeun intermittent si tu veux mais pas d'aussi longues périodes
il y a 2 heures
Oui, un conseil, le fait pas sur 10 jours, c'est inutile et tu vas reprendre ce que tu as perdu.
Je fais déjà du jeûne intermittent mais du coup j’aimerais aller plus loin,
Je suis gros et j’aimerais purifier mon corps
Aussi si je fais ça 1 semaine je reprendrais pas les glucides directement mais potage/fruit et viande pour pas reprendre direct tout
Aussi si je fais ça 1 semaine je reprendrais pas les glucides directement mais potage/fruit et viande pour pas reprendre direct tout
il y a 2 heures
Je fais déjà du jeûne intermittent mais du coup j’aimerais aller plus loin,
Je vais te sortir un classique mais au final y a que ça qui fonctionne si tu ne veux pas te dérégler.
- Réduit tes quantités par repas
- Toujours un apport en protéines (Shaker compris)
- Privilégie le poulet ou dinde au lieu de viandes rouges
- Fais 10k par jour ou va à la salle
Le plus important étant le dernier point
Tu vas peut-être mettre un peu plus de temps à perdre mais tu vas voir que sur la durée ça va porter ses fruits. Surtout si tu es gros de base, ça va vite se voir!
PS: Tu vas sûrement ressentir un manque de sucre ou de trucs à grignoter. Donc je te conseille des tomates cerises. C'est bon et tu ne vas pas prendre 1 gramme avec.
Pour le sucre, soit tu prends des yaouts 0 dans lequel tu mets une cuillère de miel (du vrai miel, pas le truc dégueulasse que tu trouves en supermarché), soit tu prends des boissons sans sucre, c'est juste pour dire à ton cerveau qu'il a eu son quota de sucre. (Oui l'aspartame c'est pas fou mais au final c'est mieux que le sucre transformé)
- Réduit tes quantités par repas
- Toujours un apport en protéines (Shaker compris)
- Privilégie le poulet ou dinde au lieu de viandes rouges
- Fais 10k par jour ou va à la salle
Le plus important étant le dernier point
Tu vas peut-être mettre un peu plus de temps à perdre mais tu vas voir que sur la durée ça va porter ses fruits. Surtout si tu es gros de base, ça va vite se voir!
PS: Tu vas sûrement ressentir un manque de sucre ou de trucs à grignoter. Donc je te conseille des tomates cerises. C'est bon et tu ne vas pas prendre 1 gramme avec.
Pour le sucre, soit tu prends des yaouts 0 dans lequel tu mets une cuillère de miel (du vrai miel, pas le truc dégueulasse que tu trouves en supermarché), soit tu prends des boissons sans sucre, c'est juste pour dire à ton cerveau qu'il a eu son quota de sucre. (Oui l'aspartame c'est pas fou mais au final c'est mieux que le sucre transformé)
il y a 2 heures
Ok Epstein
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Les jeunes ne sont pas fait pour maigrir
Pour maigrir faut une discipline a long terme
Pour maigrir faut une discipline a long terme
il y a 2 heures
Suis les conseils de Chad de Raptor au lieu de ton jeune de 10 jours d'idiot fini impatient
il y a 2 heures
195
Sur ce sujet0